Forums / Autres motos / Avis GSR 750 en 34cv... ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Avis GSR 750 en 34cv... ?
Pages:       >>      2  
Nanard77
Hors ligne
jeu. 17 juil. 2014, 14:56

Membre enregistré #6157

Résidence: Marne la vallée
Modèle :650N
Messages: 46
Bonjour amis motard !

Voilà je viens tout juste de vendre mon bandit 650 K8 à un ami après 1an et demie de bon et loyaux services !
Désormais je viens de m'acheter un GSR 750 de 2014 quasi neuf (1000km et rodé par le patron de la concession Suz') cependant et malheureusement je suis encore bridé jusqu'à décembre de cette année :o !

Donc j'aurais aimé savoir ce que valait cette gsr en version malheureusement bridé pour 5 mois !

Je sais déjà que ça ne sera pas la joie mais au moins d'avoir un petit avis serait sympa.

Merci à vous !




 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 17 juil. 2014, 16:51

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Tu veux connaitre un test en version bridé ou débridé ?

Car en version normal, Merwyn a fait une présentation et l'a même acheté, c'est par ici :
Lien à cliquer
 
Merwyn
Hors ligne
jeu. 17 juil. 2014, 18:56

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
Tiens, j'ai bien fait de passer par le fofo aujourd'hui

Merci Vivi de me faire confiance

Nanard, pour te répondre honnêtement je pense que niveau puissance, et bien tu auras une reprise peut-être un peu meilleure mais bon, 34Cv restent 34cv !
Par contre par rapport à ta bandit bridée, tu verras une meilleure répartition du poids de la moto, une plus grand maniabilité (déjà que la bandit est assez agile pour son poids), une position de conduite que je trouve personnellement plus "synchronisante" avec ta moto mais légèrement moins confortable. Cette position est compensée par une meilleure protection au vent, je parle avec la mini-bulle d'origine
Son chassis est également plus précis en courbes, il te mettra plus en confiance. Attention, tu passes à un pneu de 180 à l'arrière (160 sur la bandit), le comportement est légèrement différent

Par contre quand tu la débrideras, tu verras la différence des 106Cv ! (puissance maxi de la moto à 106, tu ne peux pas la débrider plus que ça) Sinon si tu auras quelques questions, n'hésites pas
 
Nanard77
Hors ligne
jeu. 17 juil. 2014, 21:42

Membre enregistré #6157

Résidence: Marne la vallée
Modèle :650N
Messages: 46
Merci pour vos réponses ! C'est pile ce que j'attendais histoire de me faire mon petit avis avant d'avoir la bête (petite bête en 34cv, je l'accorde ). Normalement je la reçois samedi, en plus elle est tout juste rodé et n'a que 1300 bornes.
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 17 juil. 2014, 21:49

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  Merwyn a écrit ...

Tiens, j'ai bien fait de passer par le fofo aujourd'hui

Merci Vivi de me faire confiance

Nanard, pour te répondre honnêtement je pense que niveau puissance, et bien tu auras une reprise peut-être un peu meilleure mais bon, 34Cv restent 34cv !
Par contre par rapport à ta bandit bridée, tu verras une meilleure répartition du poids de la moto, une plus grand maniabilité (déjà que la bandit est assez agile pour son poids), une position de conduite que je trouve personnellement plus "synchronisante" avec ta moto mais légèrement moins confortable. Cette position est compensée par une meilleure protection au vent, je parle avec la mini-bulle d'origine
Son chassis est également plus précis en courbes, il te mettra plus en confiance. Attention, tu passes à un pneu de 180 à l'arrière (160 sur la bandit), le comportement est légèrement différent

Par contre quand tu la débrideras, tu verras la différence des 106Cv ! (puissance maxi de la moto à 106, tu ne peux pas la débrider plus que ça) Sinon si tu auras quelques questions, n'hésites pas



Enfin même débridée ça reste des motos bridé... Euh japonaise !!!
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 17 juil. 2014, 22:08

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Oui tu sors !!!
 
Merwyn
Hors ligne
ven. 18 juil. 2014, 07:19

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
  clem_25 a écrit ...

  Merwyn a écrit ...

Tiens, j'ai bien fait de passer par le fofo aujourd'hui

Merci Vivi de me faire confiance

Nanard, pour te répondre honnêtement je pense que niveau puissance, et bien tu auras une reprise peut-être un peu meilleure mais bon, 34Cv restent 34cv !
Par contre par rapport à ta bandit bridée, tu verras une meilleure répartition du poids de la moto, une plus grand maniabilité (déjà que la bandit est assez agile pour son poids), une position de conduite que je trouve personnellement plus "synchronisante" avec ta moto mais légèrement moins confortable. Cette position est compensée par une meilleure protection au vent, je parle avec la mini-bulle d'origine
Son chassis est également plus précis en courbes, il te mettra plus en confiance. Attention, tu passes à un pneu de 180 à l'arrière (160 sur la bandit), le comportement est légèrement différent

Par contre quand tu la débrideras, tu verras la différence des 106Cv ! (puissance maxi de la moto à 106, tu ne peux pas la débrider plus que ça) Sinon si tu auras quelques questions, n'hésites pas



Enfin même débridée ça reste des motos bridé... Euh japonaise !!!



Va faire un tour en B-King, et tu viendras en reparler Clem
Enfin si tu ne seras pas à l’hôpital pour vessie éclatée
 
garoféline80
Hors ligne
ven. 18 juil. 2014, 12:50


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
si tu es en A2 et que la version d'origine fait 106CV(78kW), je crains que tu ne puisses pas réglementairement te l'offrir car réglementairement tu ne peux avoir une machine bridée issue d'une version d'origine supérieure à 70kW...
 
Merwyn
Hors ligne
ven. 18 juil. 2014, 13:01

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
  Nanard77 a écrit ...

Bonjour amis motard !

Voilà je viens tout juste de vendre mon bandit 650 K8 à un ami après 1an et demie de bon et loyaux services !
Désormais je viens de m'acheter un GSR 750 de 2014 quasi neuf (1000km et rodé par le patron de la concession Suz') cependant et malheureusement je suis encore bridé jusqu'à décembre de cette année :o !

Donc j'aurais aimé savoir ce que valait cette gsr en version malheureusement bridé pour 5 mois !

Je sais déjà que ça ne sera pas la joie mais au moins d'avoir un petit avis serait sympa.

Merci à vous !








  garoféline80 a écrit ...

si tu es en A2 et que la version d'origine fait 106CV(78kW), je crains que tu ne puisses pas réglementairement te l'offrir car réglementairement tu ne peux avoir une machine bridée issue d'une version d'origine supérieure à 70kW...



ça fait un an et demi qu'il a la bandit, ça ne veux pas dire que son permis il l'a depuis un an et demi exactement
Je pense que son permis est encore de fin 2012, chanceux qu'il est
 
Reyzen
Hors ligne
ven. 18 juil. 2014, 14:33

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  Merwyn a écrit ...

  Nanard77 a écrit ...

Bonjour amis motard !

je suis encore bridé jusqu'à décembre de cette année :o !




  garoféline80 a écrit ...

si tu es en A2 et que la version d'origine fait 106CV(78kW), je crains que tu ne puisses pas réglementairement te l'offrir car réglementairement tu ne peux avoir une machine bridée issue d'une version d'origine supérieure à 70kW...



ça fait un an et demi qu'il a la bandit, ça ne veux pas dire que son permis il l'a depuis un an et demi exactement
Je pense que son permis est encore de fin 2012, chanceux qu'il est


Date du permis decembre 2012, avec peut etre même la date de son premier examin bien plus tôt que ça, donc carement chanceux qu'il est le bonhome.

Alors Mme moto, tu as besoin de vancances

PS : J'espère que la réglementation du bridage n'est pas rétroactive d'avant les permis de janvier 2013 sinon on l'a dans l'os Merwyn... Et surtout il y a du avoir une vague de changement de moto chez les bridé en janvier 2013 et ça c'est vraiment la loose.


[ Édité ven. 18 juil. 2014, 14:35 ]
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB