Ben ça alors. J'ai failli te répondre direct : "Fais une recherche, le sujet a obligatoirement déjà été traité!" Et pis j'ai fais la recherche, et a priori non J'ai trouvé ça pour un B12 : Lien à cliquer Alors les gars, parmi les proprio de 1250, qui se dévoue pour descendre au garage et répondre à notre ami?
Par contre si tu ne l'as pas, je te conseille vivement d'aller t'acheter le manuel d'utilisateur chez ton concess ou sur LBC. Ça te servira toujours
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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En l’occurrence si tu bosses propre c'est pas une clé qu'il te faut, mais une bonne douille (de 36?) pour monter sur ta clé dynamométrique. Avec la RMT tu serais fixé directement sur la taille et le couple de serrage adéquat comme le souligne Perguez.
Juste comme ça un ancien membre est rentré chez lui après un changement de pneu en concess, l'axe était mal serré, il a senti des vibrations et s'est arrêté pour constater que l'axe se barrait du BO...