Forums / Entretien / Clé pour axe de roue arrière - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 38 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien
 
Clé pour axe de roue arrière
pilou94
Hors ligne
ven. 04 juil. 2014, 08:00

Membre enregistré #7473

Résidence: Val-de-marne, France
Modèle :1250S
Messages: 5
Bonjour à tous,

quelle dimension de clé utilisez-vous pour le réglage de la chaîne (axe de roue arrière) ?

J'aimerai m'acheter une clé adéquat.
Merci

Bon week-end
 
Perguez
Hors ligne
ven. 04 juil. 2014, 08:58

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ben ça alors.
J'ai failli te répondre direct : "Fais une recherche, le sujet a obligatoirement déjà été traité!"
Et pis j'ai fais la recherche, et a priori non
J'ai trouvé ça pour un B12 :
Lien à cliquer
Alors les gars, parmi les proprio de 1250, qui se dévoue pour descendre au garage et répondre à notre ami?

Par contre si tu ne l'as pas, je te conseille vivement d'aller t'acheter le manuel d'utilisateur chez ton concess ou sur LBC.
Ça te servira toujours

[ Édité ven. 04 juil. 2014, 09:00 ]
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 04 juil. 2014, 23:04

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
En l’occurrence si tu bosses propre c'est pas une clé qu'il te faut, mais une bonne douille (de 36?) pour monter sur ta clé dynamométrique.
Avec la RMT tu serais fixé directement sur la taille et le couple de serrage adéquat comme le souligne Perguez.

Juste comme ça un ancien membre est rentré chez lui après un changement de pneu en concess, l'axe était mal serré, il a senti des vibrations et s'est arrêté pour constater que l'axe se barrait du BO...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB