Forums / Électricité, batterie, fusibles / [déplacé] refaire tout le circuit électrique du bandit 1200 N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 91 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
[déplacé] refaire tout le circuit électrique du bandit 1200 N
rosko
Hors ligne
mar. 24 juin 2014, 00:51

Membre enregistré #7462

Modèle :1200N
Messages: 12
salut tous le monde
alors voila je vient de récupéré un vieux bandit on piteuse état je vous laisse jugé par vous méme .....;
bref je commence la restauration , il na pas de feux arriére pas de clignotant pas de stop rien , les câbles sans scotché des fiches débranché , l’horreur ...... m il démarre ............ vue que je ne peux pas acheté de nouveaux faisceaux donc je doit faire avec les moyen du bord .
alors qui peux m'envoyer des photos de l’installation originale , leur position , et avec quoi les attachés
comment faire pour tous remettre en ordre .......................;



 
Reyzen
Hors ligne
mar. 24 juin 2014, 01:02

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
On sera tous ravis de t'aider, mais comme notre modo poi...adoré te l'a fait remarqué sur ton autre message, la coutume veut que tu passes par une petite case présentation qui se trouve ici : Lien à cliquer

Présente toi, même brièvement, c'est le salut qui compte.
 
Perguez
Hors ligne
mar. 24 juin 2014, 08:37

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Modération : message déplacé dans la bonne section.
Merci de respecter l'ordre du forum.
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 29 juin 2014, 23:45

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
C'est normal le Té de fourche yamaha sur ton bandit?

Sinon avec le schéma électrique tu auras déjà une bonne indication. Pour le détail tu ferais mieux de demander des photos précises des endroits où tu as des doutes, mais sincèrement si tu ne maîtrises pas un minimum pourquoi acheter dans cet état?

Et sinon un truc me choque un peu sur tes photos... avant toute chose, démonte ta batterie, ne la laisse pas montée si tu bosses sur le faisceau

[ Édité dim. 29 juin 2014, 23:46 ]
 
rosko
Hors ligne
lun. 30 juin 2014, 00:11

Membre enregistré #7462

Modèle :1200N
Messages: 12
écoute franchement moi aussi je trouve pas sa normale une fourche yamaha sur un bandit , le truc aussi l’arriére et différant aussi il a été coupé et ressoudé , je croix que le carénage s le carénage d'une R1 , le moteur aussi et pas a sa palace il tien grace a un truc en boi bréf la moto si en peux encor apellé sa une moto et bien bricolé .............. et j achetté sa pour me faire les dents vue que j ai rien n'a faire pour les vacances donc voila bref si il ya quelqu’un pour me donné des photos de l’installation d'origine comment elle et ......... merci et dsl pour l'ortographe
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 30 juin 2014, 00:22

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ben tu vas t'amuser, mais dis toi que les photos d'un bandit d'origine te diront jamais comment tu dois placer tes câbles sur un châssis modifié...

Tu l'as achetée à un particulier?
 
rosko
Hors ligne
lun. 30 juin 2014, 14:23

Membre enregistré #7462

Modèle :1200N
Messages: 12
oui oui a un particulier
nn les photo s juste pour avoir une idée de comment refaire le circuit
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 30 juin 2014, 23:01

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Et tu sais comment elle était avant de se retrouver dans cet état? Parce que là je ne sais pas si tu sais mais tu as acheté une bécane dont le châssis ne correspond plus à son homologation initiale, donc en cas de pépin plus tard tu auras tout dans le c**

Si dans ton entourage tu connais un possesseur de bandouille à peu près similaire je te conseillerais de le solliciter pour voir le faisceau plutôt qu'en photo où parfois on ne visualise pas très bien
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB