Une précision : Sur une photo, on voit le pignon intermédiaire qui ne touche pas le pignon du démarreur. C'est juste qu'il manque l'arbre du pignon intermédiaire, donc ce dernier n'est pas à sa place (il se remettra lorsqu'on place son arbre ; cet arbre est probablement resté dans le carter de roue libre lors des photos). Pour être complet, on pourrait aussi parler de la phase difficile d'extraction de la roue libre : il faut un extracteur solide (par exemple celui vendu par Suzuki), ou un autre qui reprend les mêmes caractéristiques (même filetage). Il faut parfois insister lourdement pour arracher la roue libre (coups de marteau bien placés au besoin, en faisant attention bien sur). Mais visiblement, l'auteur de ce tuto n'a pas eu besoin d'un extracteur.
Autre précision : avant de dévisser / extraire la roue libre, il faut retirer le pignon intermédiaire et son arbre. Sinon, on risque de "mettre en travers" le pignon intermédiaire, et de détruire le carter moteur au niveau de l'arbre de pignon intermédiaire. A la fin, on place en dernier le pignon intermédiaire et son arbre, pour la même raison.
Salut, super topique, mais je recherche pour un amis cette fameuse "clé suzuki N° 09920-34840", ou puis-je la trouvé et a quel tarifs faut'il s'attendre?