Forums / Législation et droit / [titre modifié] accident damdao - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
[titre modifié] accident damdao
Pages:       >>      3  
Damdao
Hors ligne
sam. 14 juin 2014, 11:04

Membre enregistré #6015


Messages: 239
Bonjour à tous...

Je vous explique se qui m'arrive.

J'ai eu un accident du à une femme qui soit n'a pas regardé dans son rétro ou tout simplement j'étais dans son angle mort quand "cette conne" décide de virer sur la gauche pour faire un demi tour. Du coup collision, je me fais éjecter et ma femme à l'arrière également. Intervention des pompiers "super les gars merci pour tout" et des ou du gendarme(s) en question.
On se fait convoquer par la gendarmerie de l'Isles sur la Sorgue "pour pas les nommer" pour remplir un constat à "l'amiable".
Dès mon arrivé, le fameux gendarme M. me prend à parti devant le personne adverse, en me disant je cite : "Nous avons fais un rapport où notre conclusion vous met à 100 % tort et vous serais verbaliser" , à savoir qu'il y avait des témoins "motards" merci à eux, qui confirme mes dires. A savoir aussi que je n’ai jamais été entendu en privé avec ce Monsieur.
Tout le long du constat (que je n'ai pas signé bien sur, vu que la bonne femme s'est senti pousser des couilles comme des pastèques se sentant protégé), le gendarme me confirme qu'il n'y a pas de Procès Verbal établi mais juste un rapport d'intervention, qu'il envoie au procureur. Mais si envoie au procureur alors s'est un PV, non non me dit il.

Et je vous passe tous les détails et le déroulement complet. Je fais cour quoi.....

Sauf que je vient de recevoir de mon assurance un papier me disant qu'un PV a été établi. Donc si PV, le témoignage des témoins ne sera pas pris en compte.

Je pense tout simplement que la "bonne" femme a un bras aussi long que des tentacules et que c’était joué d'avance.

Du coup ma s'en sort avec une jambe bleu et un genou avec les ligaments croisés aie aie !!! et moi une cote fêlée et un ptit doigt cassé. moto surement trop vieille et sa putain de voiture pour ma gueule.

Alors je vous préviens ami motard attention au gendarme de l'isles sur la sorgue se ne sont que de pauvre CONNARD qui se prétende neutre et agir pour la justice.

Désolé si des gendarmes lisent ceci, mais malheureusement un seul CON peut toucher toute une équipe....



Après si vous avez des conseils pour une marche à suivre, je prend tout car je suis à bout....



edit modo :

titre modifié pour éviter tout débordement non constructif sur ce topic

cathyvroum


[ Édité lun. 16 juin 2014, 15:08 ]
 
Perguez
Hors ligne
sam. 14 juin 2014, 11:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Damdao a écrit ...

Bonjour à tous...

Je vous explique se qui m'arrive.

J'ai eu un accident du à une femme qui soit n'a pas regardé dans son rétro ou tout simplement j'étais dans son angle mort quand "cette conne" décide de virer sur la gauche pour faire un demi tour. Du coup collision, je me fais éjecter et ma femme à l'arrière également. Intervention des pompiers "super les gars merci pour tout" et des ou du gendarme(s) en question.
On se fait convoquer par la gendarmerie de l'Isles sur la Sorgue "pour pas les nommer" pour remplir un constat à "l'amiable".
Dès mon arrivé, le fameux gendarme M. me prend à parti devant le personne adverse, en me disant je cite : "Nous avons fais un rapport où notre conclusion vous met à 100 % tort et vous serais verbaliser" , à savoir qu'il y avait des témoins "motards" merci à eux, qui confirme mes dires. A savoir aussi que je n’ai jamais été entendu en privé avec ce Monsieur.
Tout le long du constat (que je n'ai pas signé bien sur, vu que la bonne femme s'est senti pousser des couilles comme des pastèques se sentant protégé), le gendarme me confirme qu'il n'y a pas de Procès Verbal établi mais juste un rapport d'intervention, qu'il envoie au procureur. Mais si envoie au procureur alors s'est un PV, non non me dit il.

Et je vous passe tous les détails et le déroulement complet. Je fais cour quoi.....

Sauf que je vient de recevoir de mon assurance un papier me disant qu'un PV a été établi. Donc si PV, le témoignage des témoins ne sera pas pris en compte.

Je pense tout simplement que la "bonne" femme a un bras aussi long que des tentacules et que c’était joué d'avance.

Du coup ma s'en sort avec une jambe bleu et un genou avec les ligaments croisés aie aie !!! et moi une cote fêlée et un ptit doigt cassé. moto surement trop vieille et sa putain de voiture pour ma gueule.

Alors je vous préviens ami motard attention au gendarme de l'isles sur la sorgue se ne sont que de pauvre CONNARD qui se prétende neutre et agir pour la justice.

Désolé si des gendarmes lisent ceci, mais malheureusement un seul CON peut toucher toute une équipe....



Après si vous avez des conseils pour une marche à suivre, je prend tout car je suis à bout....


MODERATION :
Désolé Damdao, mais tu te permets d'insulter toute une corporation et tout un tas de personnes en nous présentant les faits à ta sauce.
Il ne s'agit pas de mettre ta parole en doute mais juste d'éviter que qui que ce soit puisse régler ses comptes en public sans que le dit public puisse juger sur la base de TOUS LES TENANTS ET ABOUTISSANTS.
Que tu tombes sur un gendarme zélé est possible, que tu en profites pour insulter toute une institution, je ne suis pas d'accord.
Je ne supprime pas ton message afin que tu puisses continuer à t'exprimer mais j'aimerais ardemment que tu le modifies ou que tu y apportes les corrections nécessaires.
En outre merci de te relire, je pense que la colère t'as fait écrire à tort et à travers
Bien à toi
 
Perguez
Hors ligne
sam. 14 juin 2014, 11:48

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ok, donc réponse d'un simple BFien :
Avant qu'on puisse prendre partie, il serait bon de nous dire dans quelles circonstances tu as effectué ton dépassement. Es-tu certain de pas avoir une part de responsabilité.
Ensuite qui sont ces motards témoins dont tu nous parles?
Enfin je ne vois pas en quoi ce que tu appelles un con peut entacher toute une profession.
Ça ça s'appelle un raccourci intellectuel.
Un con ça reste un con tout seul
 
Damdao
Hors ligne
sam. 14 juin 2014, 20:50

Membre enregistré #6015


Messages: 239
Désolé si des gendarmes lisent ceci, mais malheureusement un seul CON peut toucher toute une équipe....


Comme je dis je suis désolé pour la profession de gendarme, j'ai déjà eu affaire pour des contrôles d'identité mais jamais au grand jamais cela s'est passé comme là..... et heureusement qu'ils y en a qui savent faire correctement leur boulot.
Après 1000 excuses à ceux et celles qui ont pu être touché par mes propos

Un con ça reste un con tout seul


Et oui un con reste un con....

Après pour le dépassement quand une voiture ne montre aucun signe extérieur de vouloir tourner, changer de position, je pense que toute personne que se soit voiture ou moto aurait dépassé.
Pour le couple de motard témoins de l'accident, je ne les connais pas et je ne les ai jamais vu (pour le moment car un ptit remerciement s'impose qu'elle que soit la fin).

enfin voilà

V à tous les motards et attention sur les routes car les beaux jours sont là.....

 
jobacardi
Hors ligne
dim. 15 juin 2014, 10:27

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
Je suis daccord avec toi. C'est comme ça que ça marche, on a un problème avec quelqu'un ou une institution et on les mets tous dans le même sac....

En tout cad j'espère que ça ira à ton avantage cette histoire.

Courage à toi, et qui sait le prochain gendarme que tu croisera sera plus cool avec toi... Ou pas.
 
Damdao
Hors ligne
dim. 15 juin 2014, 10:34

Membre enregistré #6015


Messages: 239
  Kahly a écrit ...

Moi quand j'ai lu "Honte sur la gendarmerie" j'ai cru qu'on allait parler du fait que Dash va devenir sous-officier en Gie...


Je ne me serais jamais permis de parler d'une personne que je ne connais pas....

  jobacardi a écrit ...

Je suis daccord avec toi. C'est comme ça que ça marche, on a un problème avec quelqu'un ou une institution et on les mets tous dans le même sac....

En tout cad j'espère que ça ira à ton avantage cette histoire.

Courage à toi, et qui sait le prochain gendarme que tu croisera sera plus cool avec toi... Ou pas.



Je suis sur que la prochaine fois se sera plus cool, car pour un CON il y en a + de 1000.. bien.
 
Perguez
Hors ligne
dim. 15 juin 2014, 11:59

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Damdao a écrit ...

Après pour le dépassement quand une voiture ne montre aucun signe extérieur de vouloir tourner, changer de position, je pense que toute personne que se soit voiture ou moto aurait dépassé.


Ben sauf que tu ne nous décris pas les circonstances du dépassement
Vitesses, signalisation, visibilité, conditions générales.
Difficile de se faire un avis objectif si tu ne nous donnes pas un minimum d'éléments.
 
Damdao
Hors ligne
dim. 15 juin 2014, 18:14

Membre enregistré #6015


Messages: 239
Route à deux sens, voiture 10km sur le bord droit, aucun véhicule venant d'en face, ligne droite, pas de cligno, beau temps,....
Je reviens sur lui (gendarme) m'a même dit qu'il aurait lui même doublé... mais se n'est pas une référence....

Demain appel à l'assurance pour voir la marche à suivre
 
malinsurf
Hors ligne
dim. 15 juin 2014, 21:01

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
allez je vais surenchérir version Lolo ou Diego :
tu l'as percuté à quel niveau la bar ?
logiquement si tu as dépassé la moitié du véhicule tu n'es pas le fautif principal.
pour le reste les mecs en bleu sont repectables, il peut toujours y en avoir des "particuliers" mais tout est affaire de communication.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 16 juin 2014, 15:10


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
topic nettoyé, on peut continuer calmement maintenant




 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB