Forums / L'équipement du motard / Priorité de l'équipement - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: shahzaib
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Priorité de l'équipement
Pages:   1      <<        >>      3  
Ce sujet est désormais verrouillé
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 14:57

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Scritchhhh a écrit ...

Eh ben quoi dire d'autre...


on déconne

mais on aimerait comprendre quand meme le but de ton post. faut pas le prendre mal.
 
Pfepelep
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 14:59

Membre enregistré #6515

Résidence: Belgique (Estaimpuis)

Messages: 1698
Faire du vent avec "rien" (bin oui quoi, aucun intérêt... faut suivre.... Ralala)?
C'est bon pour les éoliennes ça... Et du coup, le mouvement perpétuel?
 
clem_25
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 15:13

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Je sens que ce topic va partir en couille et que le serial locker va sévir....
 
Pfepelep
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 16:02

Membre enregistré #6515

Résidence: Belgique (Estaimpuis)

Messages: 1698
+1200
 
clem_25
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 16:06

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Un jour un jeune motard m'a demandé dans quel ordre je m'habillais, si je mettais le pull avant de mettre le pantalon ou l'inverse, si je commençais pas la botte gauche ou la droite, pareil pour les gants... je lui ai répondu :
"J'ai essayé un jour de mettre le pantalon avant mon caleçon mais après impossible d'enfiler le caleçon et en plus ça me grattait le zboub..."
"Depuis je mets d'abord les sous-vêtements mais pour le reste peu importe, du moment que tu ne mets pas le gant gauche sur le pied droit... l'essentiel c'est que tu sois bien !!"



 
lolo84
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 16:14

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Moi c'est pareil .il m'arrive de retirer le cax alors que j'ai encore les lunettes !!!
Fait iech de vieillir !!!!
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 16:44

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  clem_25 a écrit ...

Un jour un jeune motard m'a demandé dans quel ordre je m'habillais, si je mettais le pull avant de mettre le pantalon ou l'inverse, si je commençais pas la botte gauche ou la droite, pareil pour les gants... je lui ai répondu :
"J'ai essayé un jour de mettre le pantalon avant mon caleçon mais après impossible d'enfiler le caleçon et en plus ça me grattait le zboub..."
"Depuis je mets d'abord les sous-vêtements mais pour le reste peu importe, du moment que tu ne mets pas le gant gauche sur le pied droit... l'essentiel c'est que tu sois bien !!"


Un jour j'ai essayé de mettre mon slip avant mon pantalon... Depuis on m'appel Super Man !
 
gilou 14
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 17:03

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
mékisoncon...
 
lolo84
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 17:06

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  Reyzen a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Un jour un jeune motard m'a demandé dans quel ordre je m'habillais, si je mettais le pull avant de mettre le pantalon ou l'inverse, si je commençais pas la botte gauche ou la droite, pareil pour les gants... je lui ai répondu :
"J'ai essayé un jour de mettre le pantalon avant mon caleçon mais après impossible d'enfiler le caleçon et en plus ça me grattait le zboub..."
"Depuis je mets d'abord les sous-vêtements mais pour le reste peu importe, du moment que tu ne mets pas le gant gauche sur le pied droit... l'essentiel c'est que tu sois bien !!"


Un jour j'ai essayé de mettre mon slip avant mon pantalon... Depuis on m'appel Super Man !







Euh !!!!!!
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 10 juin 2014, 18:00

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Reyzen a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Un jour un jeune motard m'a demandé dans quel ordre je m'habillais, si je mettais le pull avant de mettre le pantalon ou l'inverse, si je commençais pas la botte gauche ou la droite, pareil pour les gants... je lui ai répondu :
"J'ai essayé un jour de mettre le pantalon avant mon caleçon mais après impossible d'enfiler le caleçon et en plus ça me grattait le zboub..."
"Depuis je mets d'abord les sous-vêtements mais pour le reste peu importe, du moment que tu ne mets pas le gant gauche sur le pied droit... l'essentiel c'est que tu sois bien !!"


Un jour j'ai essayé de mettre mon slip avant mon pantalon... Depuis on m'appel Super Man !


moi perso je mets toujours mon slip avant mon pantalon.. mais tu fais ce que tu veux hein... je ne juge pas!
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB