Forums / A propos du site BF / Carte de localisation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Carte de localisation
Pages:   1      <<        >>      11  
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:04

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
j'aimais bien aussi... dommage! encore devoir se rabaisser à une minorité de Gaulois qui sont obligé d'utiliser des technologies totalement dépassé tel que IE8...




 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:09

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
par contre allons nous voir les membres du SV fofo? ça pourrait être intéressant d'avoir tt le monde non?
 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:10

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Moi aussi j'aimais bien.
Après je ne peux pas cliquer sur facebook non plus donc ne va pas tout changer pour mon retard technologique.

Par contre il est vrai que je trouve plus intuitif de chercher la carte dans un menu que sur un icone. L'emplacement de ces icones etants le plus souvent pour l'utilisation de G+, FB, Twiter et la recherche.
 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:10

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  thomasbandit a écrit ...

par contre allons nous voir les membres du SV fofo? ça pourrait être intéressant d'avoir tt le monde non?


Même couleur pour le coup (rouge et bleu) ? ou filtre ?
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:13

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Reyzen a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

par contre allons nous voir les membres du SV fofo? ça pourrait être intéressant d'avoir tt le monde non?


Même couleur pour le coup (rouge et bleu) ? ou filtre ?


2 couleurs différentes et hop au moins on voit tt le monde ca peut etre sympa. on est 2 forums mutualisé ce serait dommage de ne pas partager la même map.

enfin c'est mon avis.

après je ne connais pas le taf qu'il y a derrière tout ça mais si mettre un filtre en plus pour pouvoir afficher que BF ou que SV est possible pourquoi pas.

maintenant c'est juste une idée faut pas que ca plonge notre admin sous une montagne de boulot! on a tous une vie... enfin presque
 
Admin
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:15



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  thomasbandit a écrit ...

par contre allons nous voir les membres du SV fofo? ça pourrait être intéressant d'avoir tt le monde non?

Non pas pour l'instant, de toutes manières, il n'est pas possible de les contacter. J'ai créé un espace de fusion entre les deux sites, mais j'ai jamais fait la partie "MP"... De plus, le site SV est vraiment en perte de vitesse... Pas certain qu'il continue de "vivre" très longtemps

  Reyzen a écrit ...

Moi aussi j'aimais bien.
Après je ne peux pas cliquer sur facebook non plus donc ne va pas tout changer pour mon retard technologique.

Par contre il est vrai que je trouve plus intuitif de chercher la carte dans un menu que sur un icone. L'emplacement de ces icones etants le plus souvent pour l'utilisation de G+, FB, Twiter et la recherche.

Arf... ouais, bon, c'est déjà un miracle que le forum marche sous IE8 ^^ Vu que j'ai absolument pas testé sa compatibilité avec.

J'ai un ancien portable sous XP, je devrai avoir la version 8 dessus, à l'occasion je verrai si je peux faire un petit "hack" juste pour IE8.
En fait, ça devrait pas le faire si ton écran était un peu plus large je pense.

Par contre, truc bizarre, tu pouvais cliquer sur le facebook quand il y avait l'autre icône ??

 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:16

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Justement, il a précédement avoué ne pas avoir trouver comment changer les couleur sur cette version gratuite.
Tu peux suivre un peu ?
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:19

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Admin a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

par contre allons nous voir les membres du SV fofo? ça pourrait être intéressant d'avoir tt le monde non?

Non pas pour l'instant, de toutes manières, il n'est pas possible de les contacter. J'ai créé un espace de fusion entre les deux sites, mais j'ai jamais fait la partie "MP"... De plus, le site SV est vraiment en perte de vitesse... Pas certain qu'il continue de "vivre" très longtemps



arf pas cool ca! ok pas de soucis! t'facon les handicapés de 2 cylindres on en veut pas...

  Reyzen a écrit ...

Justement, il a précédement avoué ne pas avoir trouver comment changer les couleur sur cette version gratuite.
Tu peux suivre un peu ?



.l.. ..l.
 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:24

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  Admin a écrit ...


Par contre, truc bizarre, tu pouvais cliquer sur le facebook quand il y avait l'autre icône ??



Jamais essayé avant aujourd'huit, déjà parce que je ne suis pas très Facebook et surtout parce que j'utilise IE au boulot et je sais d'avance que d'ici FB, youtube etc, c'est bloqué.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:26

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Çà marche pour moi. Localisation effectuée !
Merci Baba pour tout ce que tu fais pour nous !
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB