Forums / A propos du site BF / Carte de localisation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 1
guitou51 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Carte de localisation
Pages:   1      <<        >>      11  
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:36

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
ca me tue que ce soit un Alsacien qui ait eu une bonne idée...
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:37

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Et sinon tu pourrais pas faire une appli de géolocalisation en temps réel... avec possibilité de créer des filtres :
- membres à tenir à + de 200 km
- membres à tenir à + de 100 km
- membres à tenir à + de 50 km
- membre à tenir à - d'1 m (à part Marine je vois pas !!)

Si ça pouvait se coupler à une appli de navigation et que ça te modifie ton parcours en fonction des positions des autres membres ça serait top !
 
Admin
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:40



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Reyzen a écrit ...

Oui, il est vrai qu'un filtre pourrait être moins compliqué à codé que des couleur, qui ne ferai que jolie sur la carte mais qui poluerai la vision du reste.

J'ai pas vu comment mettre plusieurs couleurs, je sais pas si c'est possible. Je suppose que oui, mais comme j'utilise gratuitement un web service, je sais pas si j'ai vraiment accès à toutes les options.

Filtrer l'affichage, c'est facile à faire et ça permet d'avoir un truc propre.

  thomasbandit a écrit ...

ca me tue que ce soit un Alsacien qui ait eu une bonne idée...

Imagine ça aurait pu être un parigot !!!!

 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:42

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Si il faisait une applie de Smartphone dans le genre d'un réseau social où les membres peuvent connectre les road book des autres membres si celui ci passe dans leur rayon afin de les rejoindre. Déjà je veux en être (car c'est mon idée) et on deviendra riche donc il n'aura plus le temps pour le BF.
Bon baba, si tu veux qu'on se face le réseau social des motards (j'ai d'autres idées) on le code ensemble et on fait moitier moitier !

[ Édité jeu. 05 juin 2014, 13:43 ]
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:44

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
sinon on peut faire un site où on mets les photos des nanas des motards et c'est juste un système de vote j'aime ou j'aime pas... quoi c'est comme ca que facebook a commencé.... noooooonnnnnn...
 
Admin
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:45



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  clem_25 a écrit ...

Et sinon tu pourrais pas faire une appli de géolocalisation en temps réel... avec possibilité de créer des filtres :
- membres à tenir à + de 200 km
- membres à tenir à + de 100 km
- membres à tenir à + de 50 km
- membre à tenir à - d'1 m (à part Marine je vois pas !!)

Si ça pouvait se coupler à une appli de navigation et que ça te modifie ton parcours en fonction des positions des autres membres ça serait top !

Ca t'enverrait une alerte dès qu'un membre s'approche trop près de toi ^^

Bonne idée !!!

  Reyzen a écrit ...

Si il faisait une applie de Smartphone d'en le genre d'un réseau social où les membres peuvent connectre les road book des autres membre si celui ci passe dans leur rayon afin de les rejoindre. Déjà je veux en être (car c'est mon idée) et on deviendra riche donc il n'aura plus le temps pour le BF.
Bon baba, si tu veux qu'on se face le réseau social des motards (j'ai d'autres idées) on le code ensemble et on fait moitier moitier !

Ah, si j'étais jeune avec beaucoup de temps libre !!! Ca aurait été top. Mais vu le boulot que ça demande, et la difficulté à le faire adopter par les motards !!

Pour les applications mobiles, faut une société avec des gens qui font que ça. Ca devient la folie les smartphones... Même sur IOS ça devient le bordel avec les tailles d'écran différentes, comme sur Android où on trouve de tout.



[ Édité jeu. 05 juin 2014, 13:45 ]
 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:45

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Je ne sais pas si l'icon en haut à droite est un raccourci pour la carte (comme celui de facebook) mais si c'est le cas je ne peux pas cliquer dessus, il ne se pase rien.
IE v8.0.7601.17514 (pas le choix au boulot, il n'y a que IE)

[ Édité jeu. 05 juin 2014, 13:47 ]
 
Admin
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:50



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Reyzen a écrit ...

Je ne sais pas si l'icon en haut à droite est un raccourci pour la carte (comme celui de facebook) mais si c'est le cas je ne peux pas cliquer dessus, il ne se pase rien.
IE v8.0.7601.17514 (pas le choix au boulot, il n'y a que IE)



Arf, problème d'interprétation du CSS de IE8... J'ai la version 10 et aucun soucis...
Il ne prend pas le "min-width", du coup, le bouton passe dessous le bloc qui contient les menus... et on peut plus cliquer dessus...

Je vais réfléchir à comment contourner ça, tout en sachant que je peux pas tester
 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 13:53

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Après on ne doit pas être beaucoup à tourner sur des vieille version. Déjà que j'espère vraiment qu'on est pas beaucoup sur IE.
Si tu veux te prendre la tête, je ferai les test pour à ta demande (mp) sinon je ne suis pas sure qu'il soit utile de te prendre la tête. A voir si d'autres sont dans le même cas, sachant que pour la carte l'accès par le menu fonctionne très bien.
 
Admin
Hors ligne
jeu. 05 juin 2014, 14:03



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

Problème contourné, j'ai viré l'icône et j'ai mis un menu principal "carte" entre Forum Mutualisé et Messagerie.
Je préfère avoir une structure qui marche partout.

L'icône était bien visible, si certains ne pouvaient pas cliquer dessus, ça pose vraiment un soucis.

Dommage, j'aimais bien ^^
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB