Forums / Topics des membres / Conseil achat Bandit 600 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Conseil achat Bandit 600
Pages:   1      <<        >>      4  
pygs17
Hors ligne
jeu. 22 mai 2014, 20:17

Membre enregistré #7378

Résidence: troyes

Messages: 15
ok merci
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 22 mai 2014, 20:36

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
si tu veux cherche dans des grandes villes facilement accessibles par le train, genre Lyon .... ensuite tu vois pour un trajet pas cher et tu fais le retour avec ta brêle
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 22 mai 2014, 20:43

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
moi j'ai trouvé celle-ci, bon il reste des trucs à faire mais c'est limité :
Lien à cliquer
pour le kilométrage, en régle générale il vaut mieux une bécane qui roule qu'une bécane qui stagne .
 
pygs17
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 20:36

Membre enregistré #7378

Résidence: troyes

Messages: 15
merci pour ton aide malinsurf, mais prendre le train pour aller voir une moto c'est prendre le risque de revenir en train donc des frais plus ou moins important que je ne peux pas me permettre.

donc aujourd'hui, je suis aller voir celle ci Lien à cliquer

malheureusement ça ne m'a pas convenu
tous d'abord on m'annonce que les pneus ne sont pas neufs mais correct. Mais de visu celui a l'avant etait quasi mort celui a l'arriere moyennement usé donc déjà mauvais point. ensuite ça ne se passe pas trop mal meme si la moto a quelques accros expliquer de manière douteuse (toujours une bonne raison rien de grave). l'essai RAS( a part que ca faisait longtemps lol) ensuite viens le tour de regarder les factures entretien etc. et la certaines factures sans kilometrage sans immatriculation sans numero de serie( peut etre que ca se fait mais bon)

enfin on parle de prix pas en dessous de 2100 donc je me suis abstenu

et donc je cherche toujours
Lien à cliquer

j'ai contacté le vendeur de celle ci, il y a la revision des 24000 a faire, combien cela va t il me couter? 2200 est ce raisonnable?
 
clmados
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 20:39

Membre enregistré #6798

Résidence: SEVRAN 93270
Modèle :600S
Messages: 58
tu as l air bien difficile non?? je t ai proposer la mienne et la sans même réfléchir tu a eu peur parce que je t avais contacté
je pense que l occasion n'est pas faite pour toi
 
pygs17
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 20:44

Membre enregistré #7378

Résidence: troyes

Messages: 15
je fais juste attention a ce que j’achète donc oui je suis difficile, combien de gens se font avoir parce qu'ils ne savent ou parce que les vendeurs savent comment cacher ce qu'ils veulent, je ne suis pas un expert et quand j'ai un doute je prefere m'abstenir
 
malinsurf
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 20:52

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Salut,
tu as raison d'être exigeant mais il ne faut pas être difficile !!!
tu cherches une brêle d'occaz en bon état pour un prix réduit mais ce que j'ai du mal à comprendre ce sont tes choix, tu regardes un 600 puis un 650 avec des âges tous différents ....
Premier conseil tu choisi un modéle, et une cylindrée, ensuite tu te fixes des bornes : âge, km, prix ... puis tu cherches jusqu'à trouver
si tu regardes tout et partout c'est cuit !
Enfin pour ta question sur l'occaz du 650, je te rappel que notre Diego (Perguez) t'a déjà indiqué cette bécane comme étant une bonne occaz ! et je valide son avis !
Après pour la proposition de Claude, c'est un vendeur comme un autre
De tout es façons il te faudra faire un jour confiance à un vendeur .


 
clmados
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 21:05

Membre enregistré #6798

Résidence: SEVRAN 93270
Modèle :600S
Messages: 58
l occase de toute façon c est la roulette russe. Tu sera jamais certain du kilométrage j en sais quelque chose
Je vends de temps en temps des pièces l autre fois j avais mis un compteur de 12400kms je te dis pas le nombre de mails et de sms pour me l acheter et tous avaient sois disant une machine de ce kilométrage avec un compteur HS
et toi tu vas l acheter derrière et la tu aura confiance???? lol
non vas en acheter une neuve avec garantie ou essayes de faire plus confiance et ne pars pas avec des idées négative ou alors achètes une carte d abonnement a la SNCF
 
clmados
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 21:13

Membre enregistré #6798

Résidence: SEVRAN 93270
Modèle :600S
Messages: 58
ah j oubliais j ai 57ans je suis pas le petit branleur qui refile ses merd.... a qui veux les acheter Je te proposais la mienne car j ai bien vu que tu n avais pas réussi a trouver ton bonheur rien de plus.... Moi je m en fou j ai mal au poignets avec mais après tout j ai qu a acheter une BM mais non je la garde Je suis presque sur que tu aura du mal a trouver une équivalente a la mienne et de la même année autant bichonnée et avec ce kilométrage en tout cas bonne recherche et sans rancune
 
Perguez
Hors ligne
sam. 24 mai 2014, 21:20

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ok les gars :






Notre ami finira bien par trouver son bonheur, ici ou ailleurs
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB