Forums / Présentation des membres / bonjour du coyote - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
bonjour du coyote
Pages:   1      <<        >>      3  
Reidid
Hors ligne
dim. 20 avril 2014, 19:51

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Bienvenue à toi gamin, sans oublier de te transmettre ma parole de vieux sage : "Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!"
Tu as déjà un parcours auto et moto fort sympathique, c'est rare, mais surtout ce qui me plait, ce sont tes orientations vers les anciennes... automobiles, bien entendu
Pour preuve, prends le temps de parcourir ce topic : Lien à cliquer
Par contre, mauvais choix pour le coloris, ce sont exclusivement les Bandits noirs qui sont les plus rapides...
Sinon, bon courage pour la suite de ton permis et surtout, surtout, prudence à toi et bonne route
 
Site Internet
Gniaffron
Hors ligne
dim. 20 avril 2014, 20:14

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Bienviendu chez les fous!
 
vil_coyote
Hors ligne
lun. 21 avril 2014, 00:20

Membre enregistré #7311

Résidence: Yvelines (78)
Modèle :600N
Messages: 4
Alors tout d'abord merci pour l'accueil
Pour repondre aux diverses questions:
C'est une ID 19 et non une DS, elle est de juin 64, elle a un jour de plus que mon père , c'est une sortie de grange, 38 ans d'arret tout de meme, le meilleur ? c'est qu'elle tourne encore apres c'est pas sa teinte d'origine, on le voit pas a cause de la poussière, mais elle est doré ! à la base elle était gris anthracite, et elle va finir bleu ciel .
En cx j'ai un peu de tout, j'ai du classique, j'ai du sportif et j'ai du mazouté (une 2,2L 112ch essence, va surement finir en piece pour mon futur break cx, une 2,5L GTI 138ch, celle du milieu sur la photo, et une 2,5L diesel atmo ... 75ch la gris clair) après j'ai aussi une petite peugeot, une 104 style Z qu'on m'a donné, comme les cx d'ailleurs
Et en fait pour ma passion le virus est venu assez vite, étant bébé, pour me mettre dans la XM dans le siege auto à l'arrière, j'avais un coup sur deux la tete qui tapais le montant de custode et aussi toujours été fasciné étant petit par les DS de mon pere qui montaient et descendaient
Pour le banditos, j'ai malheureusement ( ) été contraint ( ) à le conduire pour l'essayer avec le vendeur et j'ai été sage ( )
 
Mathmax974
Hors ligne
lun. 21 avril 2014, 10:47

Membre enregistré #7193

Résidence: Rennes
Modèle :650S
Messages: 1166
Bonjour et bienvenue sur le BF
 
gilou 14
Hors ligne
lun. 21 avril 2014, 11:50

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
bienvenue à toi chez nous, je kiff ta collec de cx ...lol, c'est toujours sympa de rencontrer des passionnés, que ce soit de voitures ou de motos c'est toujours intéressant
sinon si nous avions toujours des présentation comme la tienne on seraient content

 
Djerph
Hors ligne
lun. 21 avril 2014, 11:50

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Bienvenue sur le fofo
 
gilou 14
Hors ligne
lun. 21 avril 2014, 11:52

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
moi une 104 style z j'en ai eu une neuve... ça me fait bizarre de savoir que tu en a une en collection ça me rajeunit pas des masses...

 
aurel
Hors ligne
lun. 21 avril 2014, 14:37

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Bienvenue
 
vil_coyote
Hors ligne
mar. 22 avril 2014, 21:54

Membre enregistré #7311

Résidence: Yvelines (78)
Modèle :600N
Messages: 4
  gilou 14 a écrit ...

moi une 104 style z j'en ai eu une neuve... ça me fait bizarre de savoir que tu en a une en collection ça me rajeunit pas des masses...



la mienne est de 84 ... il y a tout juste 30 ans
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 23 avril 2014, 10:48

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
pinaise on a un ptit nouveau qui fait de la colec de citron!

bienviendu chez les fous prends une blouse et installes toi dans la salle tv...

t'as déjà fait la connaissance des vieux, ils sont marrant mais un peu lourd. ouai bon tu leur parles vieilles auto et ils sont comblés. m'enfin gaffe qu'ils ne tachent pas la banquette. sont fragiles à leurs ages avancés.
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB