Forums / A propos du site BF / Bonne ou mauvaise idée? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Bonne ou mauvaise idée?
Pages:   1      <<        >>      6  
Perguez
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 13:56

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Je pense que Baba en a suffisamment fait ces derniers temps, que les modos font suffisamment bien leur boulot, que les forumeurs sont dans l'ensemble suffisamment raisonnables pour pas aller rajouter des fonctionnalités supplémentaires.
L'idée me paraît très bonne, ne serait ce que dans un souci de facilités dans les recherches des nouveaux arrivants.
Mais je reste convaincu qu'une simple PARTICIPATION DE TOUS qui passerait par le fait de nos signaler en MP (pardon Lolo hein...) la page où la solution de trouve serait largement suffisante.
En outre, pour ceux qui suivent un peu les topics, vous voyez bien que souvent la solution ne surgit pas comme un lapin du chapeau mais est le résultat d'une réflexion commune.
Dans ce cas, je trouve inutile, voire improductif, de limiter la réponse a un seul post.
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:04

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
+1251 avec toi Diego !
De plus il me semble important de suivre le raisonnement plutôt que la résolution, en effet on peut avoir un symptôme identique pour une panne différente.
La réflexion du collectif "bandit" permet d'aboutir à plusieurs possibilité de résolution dans ces cas là
CQFD
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:17

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Oui je suis tout à fait d'accord avec notre noble Diego .
Baba le grand , l'immense le majestueux administrateur de ce au combien fabuleux forum .
Donne déjà beaucoup de son humble personne pour que nous puissions améliorer nos connaissance à propos de nos véhicules .
Quand a ces braves modérateurs .que leur travail est pesant , lourd et ingrat . Ils ne cessent de corriger nos erreurs et nos débordements .
Laissons donc notre forum ainsi .et gloire à baba .
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:20


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
quel leche-c*l !!!!!!!!!!!!!!



[ Édité jeu. 17 avril 2014, 14:20 ]
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:23

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Je peux vous le faire à la marseillaise aussi .
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:24

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Une France d'assisté qui veut des bouton partout pour ne plus avoir a regarder ou a chercher à droite et a gauche, une france où il faut que la moto dise si tu as mis la position parking par inadvertance. alalalalala

bref notre fofo est suffisement bien pour qu'on s'en sorte.

et puis bon faut quand même avouer que les débordements c'est vachement cool!!
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:28

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
C'est vrais on se ferait chi** !!!
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:30

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Alors moi je vais très vite vous résumer la marche à suivre...

N'importe qui ayant un problème sur ce forum est assez grand pour créer son sujet et poser sa question... il est bien content de finir par trouver sa réponse, et bien il n'a plus qu'à la copier/coller dans son message initial, aucun boulot supplémentaire pour qui que ce soit en dehors du mec qui obtient sa réponse/solution.

Les modos sont là pour surveiller, limiter les écarts et faire respecter la charte, pas pour passer sa vie à relire les topics en quête d'une hypothétique réponse miracle à chaque problème rencontré par les 7000 membres du BF.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:33


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
feignasse va

[ Édité jeu. 17 avril 2014, 14:33 ]
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 14:39

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  CATHYVROUM a écrit ...

feignasse va









Je kif . Allumage entre modal !!!!!
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB