Forums / Législation et droit / Accident remontée de file - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Accident remontée de file
Pages:   1      <<      
Thomas-34
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 16:55

Membre enregistré #7289

Résidence: montpellier
Modèle :650N
Messages: 13
De toute façon c'est tous les même mais concernant l'assistance 0km g jamais eu de pb et ce même quand ct carrément de ma fautes. Apres si je les ai choisi c'est surtout que c'étaient les seuls à vouloir me prendre lol ..... et lorsque j'ai voulue partir ils ont renégocié mon contrat au ptit oignons (-30€ par mois en un coup de téléphone) d'ailleur sachez que on peut tous negocier entre 5 et 10% de chaque contrat moto (le gars d'euroassurance me l'a confirmé).

Bref on va voir je pense que j'aurais la réponse a mon pb ce soir à mardi max ... je stress grave !
 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 17:08

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Reste calme... Le stresse te fait écrire en SMS
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 17 avril 2014, 17:25

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
salut,
content que tu t'en sortes s'en trop de bobo même si une cote cassée c'est une vrai plaie
Par contre pour l'assurance, on sait tous que c'est des voleurs et que dans un litige c'est jamais gagné, je crois qu'il faut juste te dire qu'on est tous avec toi mais nos avis ne changerons pas grand chose.
J'espère que tu auras gain de cause, en générale les assurances se basent sur les points d'impact et dans ton cas la voiture 1 est normalement en torts.
Tient nous au jus de la décision et courage
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB