Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
Sympas le tuto, très bien construit et très propre, bravo. Au moins tu n'as plus d'excuses si tu oublis. Par contre on les voit bien de jours les leds ? J'espère aussi que ça ne te dérenge pas la nuit, d'près ce que tu dis non, parce que je trouve que ça éclaire fortement ton compteur quand même.
Merci. De jour, on les voit très bien d'autant que pour verrouiller la moto je suis debout le guidon tourné vers moi (du coup les leds aussi) et en conduite on ne voit que le reflet sur le plastique noir sous les compteurs et trois point sur les bords chromés des compteurs ---> pas de gêne ! Quand la lumière du jour tire vers le soir (20h30 sur mes photos) l'ensemble de la cavité de la tête de fourche est éclairée par une lueur moins jaune et moins forte que ne rend la photo. Je n'ai pas essayé la nuit noire, mais honnêtement je ne pense pas que ce sera pire, ce n'est quoiqu'il en soit pas aveuglant. Si ça devait l'être j'ai encore la solution de mettre sur les leds du vernis à ongle, discrètement subtilisé à l'une de mes 3 filles, qui en atténuerait l'intensité. Pour le moment je suis ravi du résultat.
Au fait, les 2 orifices que je comptais utiliser sont des passages de tournevis, il y des vis en regard au fond
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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MODÉRATION: J'ai édité ton message initial avec le titre + la solution apportée, à titre d'exemple, tout le monde peut le faire en éditant ses propres messages, ça vous donne une idée de la forme à y mettre
Sinon très bien ton tuto! Les PDF ne sont pas pris en charge par le serveur, merci de les convertir en png ou jpg