Forums / Tutos Electricité / Led Position Parking - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Electricité
 
Led Position Parking
Pages:   1      <<      
Reyzen
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 10:13

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Sympas le tuto, très bien construit et très propre, bravo.
Au moins tu n'as plus d'excuses si tu oublis. Par contre on les voit bien de jours les leds ?
J'espère aussi que ça ne te dérenge pas la nuit, d'près ce que tu dis non, parce que je trouve que ça éclaire fortement ton compteur quand même.
 
C2Pier
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 10:24

Membre enregistré #7299

Résidence: Toulon
Modèle :600S
Messages: 42
Merci Thomasbandit,
Je pense effectivement que ça peut servir à d'autres et c'est simple à réaliser
 
Reyzen
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 10:30

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  C2Pier a écrit ...

Merci Thomasbandit,
Je pense effectivement que ça peut servir à d'autres et c'est simple à réaliser



Quelqu'un vient de dire merci à TB, et ça aussi on peut l'épingler en tête de liste d'un Topic.
 
C2Pier
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 11:47

Membre enregistré #7299

Résidence: Toulon
Modèle :600S
Messages: 42
@ Reyzen :

Merci.
De jour, on les voit très bien d'autant que pour verrouiller la moto je suis debout le guidon tourné vers moi (du coup les leds aussi) et en conduite on ne voit que le reflet sur le plastique noir sous les compteurs et trois point sur les bords chromés des compteurs ---> pas de gêne !
Quand la lumière du jour tire vers le soir (20h30 sur mes photos) l'ensemble de la cavité de la tête de fourche est éclairée par une lueur moins jaune et moins forte que ne rend la photo.
Je n'ai pas essayé la nuit noire, mais honnêtement je ne pense pas que ce sera pire, ce n'est quoiqu'il en soit pas aveuglant.
Si ça devait l'être j'ai encore la solution de mettre sur les leds du vernis à ongle, discrètement subtilisé à l'une de mes 3 filles, qui en atténuerait l'intensité.
Pour le moment je suis ravi du résultat.

Au fait, les 2 orifices que je comptais utiliser sont des passages de tournevis, il y des vis en regard au fond

[ Édité ven. 18 avril 2014, 11:48 ]
 
C2Pier
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 11:51

Membre enregistré #7299

Résidence: Toulon
Modèle :600S
Messages: 42
Je crois que je vais rester en Jpeg alors, c'est peut-être plus simple
 
Reyzen
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 11:54

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  C2Pier a écrit ...


Au fait, les 2 orifices que je comptais utiliser sont des passages de tournevis, il y des vis en regard au fond


Hummm... Un autre mystère se présente maintenant... Qu'est-ce qu'il y a derrière ces vis !!!

Encore une fois, merci d'avoir fait profité les autres, surtout que tu répondais à ta propre question, avec une explication aussi bien faite.
 
C2Pier
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 13:25

Membre enregistré #7299

Résidence: Toulon
Modèle :600S
Messages: 42
Je laisse ce plaisir de découvrir à quoi servent ces vis à qui le voudra bien, pour ma part je ne touche plus à rien sauf cas de force majeure
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 18 avril 2014, 14:13

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
MODÉRATION: J'ai édité ton message initial avec le titre + la solution apportée, à titre d'exemple, tout le monde peut le faire en éditant ses propres messages, ça vous donne une idée de la forme à y mettre

Sinon très bien ton tuto!
Les PDF ne sont pas pris en charge par le serveur, merci de les convertir en png ou jpg
 
PhilSan
Hors ligne
jeu. 13 déc. 2018, 00:36

Membre enregistré #9546

Résidence: 78800
Modèle :650N
Messages: 4
Pour les trous d'accès a des vis j'ai déjà vu cela pour accéder au réglages des optiques sur les S. je vous laisse verifier j'ai une N.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB