Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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Perguez a écrit ...
thomasbandit a écrit ... mais je peux encore mettre les pieds sur les cales pieds arr c'est déjà ca.
Dangereux ça mon Toto On m'a raconté l'histoire d'un mec qui s'est vautré un jour comme ça. ...
dangereux? je plie la jambe un peu plus c'est tout. je me mets pas dans une position de fou. juste je plie les jambes au max. un peu en mode commande reculée... mais tres reculé.
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Bon sprint en révision aujourd'hui, je roule en Triumph Tiger sport 1050 depuis hier.
aujourd'hui appel à 12h du concess, j’écoute le message "Bonjour Monsieur, on a des surprises sur la sprint rappelez nous"
bon la je me dis les emmerdes c'est encore pour bibi!
et bien ça rate pas. le clic clic qu'on entendait c'est la distribution qui est HS. tendeur au max et chaîne pas tendu, et décalage d'une dent qui explique un léger trou à l’accélération que j'ai à 4200tr/min environ.
+ kit chaîne mort. j'avoue j'ai pas regarder l’état quand j'ai récupérer la brèle. + durite de bocal de frein poreuse qui fuit... derrière le bocal du coup j'avais pas vu. + RAPPEL Triumph pas fait du coup ils ont des pièces à commandées en plus.
+ une modif qui a été faite quand l’échappement NH a été monté pour boucher une arrivée d'air visiblement fait à l'arrache qui pourrait expliquer des odeurs d'huiles brûler à l’échappement. niveau risque je sais pas ce que ça donne mais d’après le mec Triumph le moteur a besoin d'aspirer de l'air au démarrage et ça se faisait a ce niveau la. et vu que la c'est bouché le moteur aspire au niveau des caches culbuteurs et aspire un peu d'huile au passage. je me renseigne pour faire corriger ça et retrouver cette arrivée d'air d'origine.