Forums / Présentation des membres / Présentation Valentin - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Présentation Valentin
Pages:   1      <<        >>      7  
Vivic_F
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 23:02

Membre enregistré #7275

Résidence: Sonnaz (73) à côté de Chambéry

Messages: 23
Avec plaisir je vous tiendrai au jus pour le plateau qui devrait bientôt arriver ^^

  Reidid a écrit ...

  Vivic_F a écrit ...

...Le but de ce massage étant de se faire connaître...

...je répondrais aux moindres questions...

Huummmmmmm, voilà un p'tit jeune qui me plait bien dès son arrivée...







A oui j'ai oublié de préciser que j'offre un massage à tous les inscrits du forum bien sur ^^ je vais aller m'acheter deux ou trois paires de mains pour quand les miennes seront usées
 
Reyzen
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 23:18

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  Reidid a écrit ...

  Vivic_F a écrit ...

...Le but de ce massage étant de se faire connaître...

...je répondrais aux moindres questions...

Huummmmmmm, voilà un p'tit jeune qui me plait bien dès son arrivée...







Je me demandais qui allait faire la remarque... Que je suis naïf !

Bienvenue sur le fofo et d'avance m***e pour les étapes de ton papier jaune.
Très bon choix un bandit en première moto, c'était le miens aussi et coté adaptation de conduite elle est superbe.

Acheter une moto avant le permis, je me l'avais interdit ! Je ne suis pas assez de base mais si j'avais du la regarder par ma fenêtre sans pouvoir la conduire... M'enfin, le chef de famille a surement encore d'autre VETO
 
dingo_02
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 23:36

Membre enregistré #7005

Résidence: Saint-Simon, Aisne
Modèle :650S
Messages: 972
Salut et bienvenue!
 
diasinho
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 23:48

Maitre Brembo : le Roi du Frein

Membre enregistré #5594

Résidence: Dijon (21)
Modèle :1250N
Messages: 1467
Bienvenue parmi nous

  Vivic_F a écrit ...



Oui oui elle est bien noire ^^ 21.000 Km et le vendeur en demande 2.900 € mais je pense pouvoir baiser le prix vu que je crois que la synchro carbu est à faire et il faut changer le kit chaine



Le mieux quand tu achètes une bécane d'occasion, c'est d'avoir à mettre la clef, mettre le contact et de partir avec (seulement à faire)!

Après si tu veux la faire toi même la synchro prends la comme ça.
Mais je suis sur que déjà si tu en prends une avec la révision des 24000 (synchro carbu, soupapes) et kit chaîne neuf, tu seras tranquille pendant un bon bout de temps .
Et tu peux en trouver pour moins chère du coup avec cette révision au point.

Après tu fais comme tu veux
 
Laumat
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 23:49


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
Hello et bienvenue sur THE forum, c'est où les inscriptions pour les massages ?? surtout par un petit jeune de 19 ans ... sinon, refléchi bien, le noir c'est très salissant, tu devras la nettoyer sans cesse , non vraiment, le bleu y a pas mieux Bon, je plaisante bien sur bon courage et tiens nous au courant pour ton permis
 
diasinho
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 23:54

Maitre Brembo : le Roi du Frein

Membre enregistré #5594

Résidence: Dijon (21)
Modèle :1250N
Messages: 1467
  Laumat a écrit ...

Hello et bienvenue sur THE forum, c'est où les inscriptions pour les massages ?? surtout par un petit jeune de 19 ans ... sinon, refléchi bien, le noir c'est très salissant, tu devras la nettoyer sans cesse , non vraiment, le bleu y a pas mieux Bon, je plaisante bien sur bon courage et tiens nous au courant pour ton permis



ça m'aurait étonné:!!!
 
Vivic_F
Hors ligne
jeu. 03 avril 2014, 00:35

Membre enregistré #7275

Résidence: Sonnaz (73) à côté de Chambéry

Messages: 23
  Reyzen a écrit ...

Acheter une moto avant le permis, je me l'avais interdit ! Je ne suis pas assez de base mais si j'avais du la regarder par ma fenêtre sans pouvoir la conduire... M'enfin, le chef de famille a surement encore d'autre VETO

c'est sur mais je tiens trop à mon permis pour faire le con et me faire avoir par une idiotie pareille. Pour le coup c'est comme pour l'équipement : je suis intransigeant ^^



  diasinho a écrit ...

Bienvenue parmi nous

  Vivic_F a écrit ...



Oui oui elle est bien noire ^^ 21.000 Km et le vendeur en demande 2.900 € mais je pense pouvoir baiser le prix vu que je crois que la synchro carbu est à faire et il faut changer le kit chaine



Le mieux quand tu achètes une bécane d'occasion, c'est d'avoir à mettre la clef, mettre le contact et de partir avec (seulement à faire)!

Après si tu veux la faire toi même la synchro prends la comme ça.
Mais je suis sur que déjà si tu en prends une avec la révision des 24000 (synchro carbu, soupapes) et kit chaîne neuf, tu seras tranquille pendant un bon bout de temps .
Et tu peux en trouver pour moins chère du coup avec cette révision au point.

Après tu fais comme tu veux



Ouais pourquoi pas mais je suis déjà tombé sur un tarif avantageux et je vais faire en sorte de faire baisser le prix par rapport à ça, mais pour les quelque entretiens que je ne pourrais pas faire, j'ai des contacts dans quelques garages qui pourraient faire des bons prix. Et l'idée est aussi que je m’entraîne un peu aux bases de la mécanique donc ça me permettra de me perfectionner (je serais quand même surveillé) ^^

  Laumat a écrit ...

Hello et bienvenue sur THE forum, c'est où les inscriptions pour les massages ?? surtout par un petit jeune de 19 ans ... sinon, refléchi bien, le noir c'est très salissant, tu devras la nettoyer sans cesse , non vraiment, le bleu y a pas mieux Bon, je plaisante bien sur bon courage et tiens nous au courant pour ton permis


Ba ça va j'ai un appart à Gruissan ça fait pas trop loin


 
Djerph
Hors ligne
jeu. 03 avril 2014, 09:04

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Bienvenue sur le forum Valentin
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 03 avril 2014, 10:22


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
bienvenue sur le bf

et il a bien raison ton père, c'est trop dangereux la moto à 19 ans ... sage parole que je répète à mon fils ainé quand il parle de mermis moto !!!



 
Vivic_F
Hors ligne
jeu. 03 avril 2014, 12:31

Membre enregistré #7275

Résidence: Sonnaz (73) à côté de Chambéry

Messages: 23
  CATHYVROUM a écrit ...

et il a bien raison ton père, c'est trop dangereux la moto à 19 ans


Je suis d'accord mais lui c'était tout ou rien :"moi vivant tu n'aura jamais de moto"
Et puis cette année je suis passé en L1 a lyon (Écully) et il a convenu que ce permis me serai utile pour plus tard et qu'il fallait autant que je profite de mon code maintenant, donc il m'a autorisé à le passer.
En plus il est quand même très contradictoire puisqu'on va bientôt partir en Thaïlande et que pour la location de 125cc le permis n'est à pas obligatoire (j'entends par là la formation de base). Même si c'est des 125 ça peut facilement prendre 100Km et pourtant quand ils en avaient fait, il n'étaient pas protégés (et là-bas ça roule comme des fous à côté) alors qu'ici j'en ai quand même pour + de 1500€ d'équipement et la loi est plus réglementée.

Enfin j'espère que mon petit texte a été claire et que je ne me suis pas trop embrouillé
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB