Pour les réfractaires qui pense que le bon vieux B12 a carbu est une moto de vieux, ce que penser mes potes mais avec les branlées que je leur ai mis.... Voici une courbe de puissance toute fraiche d'hier,d'un amis avec un B12 de 2001 avec exactement la même config que mon ex-mien.
A savoir que rien n'ai modifié sur la bécane a part un pot NH,tous le reste est d'origine même le filtre a air
Au vue des chiffres,je comprend pourquoi les z1000 et tous ce qui y ressemble n'arrivaient pas a me ratraper
D'ailleurs ça me rappelle un petit jeu samedi matin avec, au feu, une MV F3, un Z750 et ma pomme, façon JBT On est vraiment c*ns des fois sur nos bécanes
Bonsoir, je suis perdu. C'est quoi ces 127Chevaux? La Bandit 1250 en fait 98 je crois, Les ancienens etaient plus puissantes? Je suis sur 650 et me tatais de passer sur 1250 mais quand j'ai vu la peut de differnece de chevaux j'ai laissé tober. Lá j'avoue que vs m'avez semé le doute. Un bandit 1250 fait combien de CV?
De 98 bourrins, on passe à 127 ? Je comprends mieux pourquoi, depuis que j'ai viré le Scud officiel, ai mis un Scorpion (homologué) à la place, mon B12 Carla Bruni ... est devenu B12 Pavarotti
De 98 bourrins, on passe à 127 ? Je comprends mieux pourquoi, depuis que j'ai viré le Scud officiel, ai mis un Scorpion (homologué) à la place, mon B12 Carla Bruni ... est devenu B12 Pavarotti
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
Schtroumpf33 a écrit ...
De 98 bourrins, on passe à 127 ? Je comprends mieux pourquoi, depuis que j'ai viré le Scud officiel, ai mis un Scorpion (homologué) à la place, mon B12 Carla Bruni ... est devenu B12 Pavarotti
Moi a fond de troisième et avant rupture a 2 sur le B12 je suis a 240 compteur !