|
|
aurel
|
lun. 10 mars 2014, 06:34 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
Pour les réfractaires qui pense que le bon vieux B12 a carbu est une moto de vieux, ce que penser mes potes mais avec les branlées que je leur ai mis.... Voici une courbe de puissance toute fraiche d'hier,d'un amis avec un B12 de 2001 avec exactement la même config que mon ex-mien.
A savoir que rien n'ai modifié sur la bécane a part un pot NH,tous le reste est d'origine même le filtre a air
Au vue des chiffres,je comprend pourquoi les z1000 et tous ce qui y ressemble n'arrivaient pas a me ratraper
|
|
|
Perguez
|
lun. 10 mars 2014, 07:57 |
|
|
Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
|
Et ouais. C'est souvent dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
|
|
|
Perguez
|
lun. 10 mars 2014, 09:33 |
|
|
Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
|
D'ailleurs ça me rappelle un petit jeu samedi matin avec, au feu, une MV F3, un Z750 et ma pomme, façon JBT On est vraiment c*ns des fois sur nos bécanes
[ Édité lun. 10 mars 2014, 09:34 ]
|
|
|
clarencegi
|
lun. 24 mars 2014, 22:41 |
|
|
Membre enregistré #6237
Résidence: Europe Modèle :650N Messages: 33
|
Bonsoir, je suis perdu. C'est quoi ces 127Chevaux? La Bandit 1250 en fait 98 je crois, Les ancienens etaient plus puissantes? Je suis sur 650 et me tatais de passer sur 1250 mais quand j'ai vu la peut de differnece de chevaux j'ai laissé tober. Lá j'avoue que vs m'avez semé le doute. Un bandit 1250 fait combien de CV?
|
|
|
Djerph
|
lun. 24 mars 2014, 22:46 |
|
|
Membre enregistré #5761
Résidence: Var
Messages: 4681
|
Il doit être débridé
|
|
|
aurel
|
lun. 24 mars 2014, 23:13 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
Le 1200 bandit a carbu n'est pas brider sur papier,mais le fait de changer le pot est de mettre un NH,te fait ganer enormement.
Moi aussi j'avais un 600,quand je suis passer au B12 je peut te dire que c'est le jour et la nuit.
En 600 tu galeres a atteindre péniblement le 230km/h avec le B1200 en fond de 3eme tu es déjà a 200/210 km/h.
Faut pas oublier que c'est le bloc moteur du Celebre 1100 GSXR,avec les arbres a cames en moins
[ Édité lun. 24 mars 2014, 23:24 ]
|
|
|
Schtroumpf33
|
lun. 24 mars 2014, 23:30 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
De 98 bourrins, on passe à 127 ? Je comprends mieux pourquoi, depuis que j'ai viré le Scud officiel, ai mis un Scorpion (homologué) à la place, mon B12 Carla Bruni ... est devenu B12 Pavarotti
|
|
|
| |
|