Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / [déplacé] Prolongateur de garde boue AV - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 30 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
[déplacé] Prolongateur de garde boue AV
gibe84
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 07:06

Membre enregistré #7199

Résidence: ardèche du sud
Modèle :1250S
Messages: 16
--Bonjour VOUS.

--Je suis venu sur se forum en pensant trouver des Gugus qui ont le meme tréteau que mézigue, bon je ne suis membre que depuis 2 jours, suis loin d'avoir parcouru le forum entièrement est encore moins lu tous les posts, patience et longueur de temps !!!
--Revenons à nos moutons, je voudrais installé un prolongateur de garde boue AV pour éviter de déguelasser collecteur et radiateur, mais je me tate ...est ce prudent???? le bas du carénage n'est pas loin au risque de se vautrer lamentablement au cas ou !!!!!
--Donc je fais appel à vous si vous avez se genre d'accessoire, si vous l'avez vu sur se type de moto, ou entendu parler !!, chose qui apportera de l'eau à mon moulin !!, sinon j'en commanderais un et tenterais l'expérience !!!
--J'attends vos commentaires ....à pluche...

Avec la méthode à tornioles tu t'améliores !!!
 
gibe84
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 07:15

Membre enregistré #7199

Résidence: ardèche du sud
Modèle :1250S
Messages: 16
Merde, je me suis trompé de rubrique, je fais appel au modo.. au secours !! mea culpa ...
 
Djerph
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 08:59

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
T'inquiètes, nos super-modos vont arranger ça (Comment ça je fais de la lèche ? )
 
Perguez
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 10:29

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Sujet déplacé dans la bonne rubrique
Mais effectivement, jette un coup d'oeil dans les anciens sujets, il y a déjà eu des solutions apportées.
Bonne lecture

[ Édité mar. 25 févr. 2014, 10:29 ]
 
lolo84
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 10:38

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  Djerph a écrit ...

T'inquiètes, nos super-modos vont arranger ça (Comment ça je fais de la lèche ? )






Je note !!!
 
nounours53
Hors ligne
mer. 14 déc. 2016, 16:58

Membre enregistré #8450

Résidence: 53960
Modèle :1250S
Messages: 7
Bonjours
j 'en est mis un sur 1250 satisfait à 70% car le bas des collecteurs prends les projections,pour la conduite rien ne change ,esthétique correct
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 14 déc. 2016, 17:31

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
là respect pour le maxi déterrage !!!!!






 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB