Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Sacoches, cavalières... ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Sacoches, cavalières... !
Pages:       >>      24  
LoSty95
Hors ligne
jeu. 22 juin 2006, 22:52

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Bon, il y avait un topic mais impossible à retrouver, bref !

Les vacances arrivent, c'est avec bonne humeur et antousiasme que je m'équipe. En effet, je suis parti chercher mes cavalières Bagster pour mon départ dans 1 semaine..

Voici le résultat (sacoches posées mais pas déployées)



Plus serieusement :



Avec moi dessus :



Pret à partir !! heu.. j'aurai mon saute vent avant !! j'espere !

A savoir qu'elles sont fournit avec quelques accessoires comme des sangles pour les relier entres elles, des housses de pluie etc.. très facile à installer, en dessous ou au dessus de la selle, au choix. Faut juste penser à proteger la coque de la moto..



A ça viendra s'ajouter un sac fixer à l'arrière avec l'airaigné..

Savez vous ou on peut trouver quelques chose de fiable pour la protection ? genre un film ?


 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
ven. 23 juin 2006, 06:27


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Salut, toi les vacances vont commencent, les miennes se terminent .
Pour la protection, je pensais à un morceau de boulgom, je sais pas l'écrire, mais la protection caoutchouc que l'on met sous les nappes, tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas du tout agressif puis ça coute rien, tu en prends 50cms pas plus.
Tu le fais passer sous la selle en le laissant dépasser de chaque côté sur les plastiques. Faudra certainement découper au droit du système de fermeture, mais cela préservera ta monture. Woouuu ça rime
 
LoSty95
Hors ligne
ven. 23 juin 2006, 09:11

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  papa_PoPeYe_ a écrit ...
Salut, toi les vacances vont commencent, les miennes se terminent .
Pour la protection, je pensais à un morceau de boulgom, je sais pas l'écrire, mais la protection caoutchouc que l'on met sous les nappes, tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas du tout agressif puis ça coute rien, tu en prends 50cms pas plus.
Tu le fais passer sous la selle en le laissant dépasser de chaque côté sur les plastiques. Faudra certainement découper au droit du système de fermeture, mais cela préservera ta monture. Woouuu ça rime


Ah oui.. Super l'idée du "boulgome"

Quitte à faire une découpe contournant la selle.. un truc sympa.. je vais m'occuper de ça ce we et vous tient au courant..
Grand merci à toi !
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
ven. 23 juin 2006, 13:40


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Non, pas besoin de découper autour de la selle, seulement au droit du système de verrouillage. Il sera coincé en dessous.
 
LoSty95
Hors ligne
ven. 23 juin 2006, 19:19

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Je verrais en fonction de ...

Super bonne idée quand même ! merci à toi
 
Cyril
Hors ligne
sam. 24 juin 2006, 11:49

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
Perso j'ai utilisé de la bande cache de peintre.
Ca a l'avantage de suprimer les frotement entre les sacoches et la peinture, de ne coller que très légèrement, s'enlève donc facilement, ne laisse pas de traces.
Et se pose très facilement.
Seul inconvénient la pluie le fait partir rapidement.
1000 kms l'été dernier avec ce système sur les route de l'ardèche, auvergne...
 
Admin
Hors ligne
sam. 24 juin 2006, 19:21



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ya pas à dire mais... qu'elle est belle la Bandit... je la regardais sur la photo comme si c'était la moto que je convoitais lol

Bonne vacances en tout cas... moi elles sont toujours pas posées... surement fin aout donc j'ai encore le temps...
 
Site Internet
liiroye
Hors ligne
jeu. 29 juin 2006, 21:12

Membre enregistré #168

Résidence: Jaunay-Clan à coté de Poitiers

Messages: 202
Salut!!
Moi je viends de mettre un bagster!!!

Petite photo :


 
rcmd
Hors ligne
dim. 02 juil. 2006, 21:34

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
C'est quelle référence ?
 
Site Internet
LoSty95
Hors ligne
lun. 03 juil. 2006, 09:17

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Salut!

Je suis arrivé en Corrèze Vendredi dans la soirée.

Les sacoches n'ont pas bougés, bonne qualité ! je suis tombé sur un mec en R1 vers Orléans, qui descendait a peu près au même endroit que moi donc il m'a attendu, j'avais mal au coeur pour lui le voyant devant moi, couché, étendre ses jambes vers l'arrières pour s'étirer etc..

Nous avont fait une bonne partie entre 170/200kms.
 
Pages:       >>      24   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB