Forums / Autres motos / Duke 390 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
Duke 390
Laumat
Hors ligne
lun. 03 févr. 2014, 21:12


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
Hello les amis, alors voilà, je viens vous demander votre avis concernant la petite dernière de chez ktm, à savoir la Duke 390 qui me tente bien mais attention pas pour remplacer ma bandinette, j'ai demandé mais la duke existe pas en bleu , bref, elle est légère et sur les petites routes d'Espagne ça doit être plus facile et marrant que bandinette Bon, je suis allée la voir, montée dessus (je touche par terre si,si ) et j'ai démarré le moustique, reste plus qu'à aller l'essayer Donc si vous avez des trucs à me dire sur cette petite moto, je prends, merci à tous
 
Reidid
Hors ligne
lun. 03 févr. 2014, 21:21

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Attends de faire l'essai peut-être, car avec 44 cv, tu risques peut-être de t'emm...bêter par rapport à ta Laumat-Mobile, même pas très rapide car bleue...!!!
 
Site Internet
Laumat
Hors ligne
lun. 03 févr. 2014, 21:25


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
Oui, c'est sur, il faut que je l'essaie avec des virages de partout, merci Didier grand Maître de la Reidid-mobile full black
 
clem_25
Hors ligne
mar. 04 févr. 2014, 08:05

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Comme dit Reidid (pour une fois que c'est pas une connerie...) attend de l'essayer.

En tout cas, KTM a la réputation de faire des motos très joueuses et faciles à emmener. Avec un petit modèle comme ça, ça ne peut que se confirmer.
A voir aussi comment sont exploiter les 44cv de ce monocylindre mais connaissant les ingé autrichiens, ils doivent l'être au maximum !
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 04 févr. 2014, 09:16

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Tentant, on compte sur toi pour nous faire un retour sur cet essai !!!
 
Laumat
Hors ligne
mar. 04 févr. 2014, 15:54


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
Merci à vous, je vous tiens au courant
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB