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denn77
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ven. 31 janv. 2014, 00:27 |
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Membre enregistré #1051
Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8
Messages: 5144
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tu peux te reprendre sur pas mal de chose
éclairage avant, ou juste après le contact de la clé, ou sur la batterie directement avec un interrupteur pour le couper quand tu veux le couper
je te déconseille les clignotants
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dutbas
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ven. 31 janv. 2014, 09:32 |
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Membre enregistré #5095
Résidence: Gardanne - 13 Modèle :650N Messages: 142
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J'ai l'impression qu'il n'y a rien de difficile pour le câblage, je voix sur les photos qu'il y a 2 fils pour l'alimentation (le + et le -). La sonde est certainement raccordée d'usine à l'afficheur.
L'appareil ne doit pas consommer beaucoup, je pense que tu peux te reprendre directement sur les feux de croisement, j'ajouterai quand même un fusible (à mois qu'il soit intégrer à l'afficheur ?). Il n'y a pas assez d'information technique sur le site pour dimensionner le fusible.
Après libre à toi d'ajouter un interrupteur sur le + de l'alimentation, mais comme les feux de croisement sont éteint quand le contact est couper le thermomètre le sera aussi, l'interrupteur est-il vraiment utile ?
BD
[ Édité ven. 31 janv. 2014, 09:34 ]
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jobacardi
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ven. 31 janv. 2014, 09:52 |
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Membre enregistré #7157
Résidence: nord Modèle :600S Messages: 429
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D'accord avec denn, sur les clignotants ça peut être sympa, lol
Tu ma tué !
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clem_25
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ven. 31 janv. 2014, 11:00 |
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Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
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bah sur le klaxon tu seras obligé de klaxonner à chaque fois que tu voudras lire la température...
Aucun risque à le brancher sur le phare ou sur tout autre circuit qui soit après le contact. Sinon tu branches sur la batterie directement mais dans ce cas là il te faut un interrupteur !
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dutbas
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ven. 31 janv. 2014, 13:53 |
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Membre enregistré #5095
Résidence: Gardanne - 13 Modèle :650N Messages: 142
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tazmaniko30 a écrit ... J'ai peur que si je le branche sur le phare il éclair moins bien... Vu la faible consommation (maximum 5W je pense) du thermomètre il ne devrai pas y avoir de problèmes avec le phare ...
tazmaniko30 a écrit ... Sur le klaxon, possible? Oui, à condition que tu te reprenne AVANT le bouton poussoir du klaxon. Sinon pour que tu ai la température il faudra claxonner (comme te l'as dit clem_25) !
BD
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dutbas
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ven. 31 janv. 2014, 13:55 |
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Membre enregistré #5095
Résidence: Gardanne - 13 Modèle :650N Messages: 142
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Il faudrait aussi vérifier que l'alimentation du klaxon soit coupé quand le moteur ne tourne pas ... J'ai jamais essayé de klaxonner moteur éteint !
BD
[ Édité ven. 31 janv. 2014, 13:56 ]
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