Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Avertisseur de zones de danger. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
Cocorego 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Avertisseur de zones de danger.
Pages:   1      <<        >>      4  
lerogerdu37
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 19:43

Membre enregistré #6736

Résidence: Sainte Maure de Touraine
Modèle :600N
Messages: 225
La même pour Waze, il m'a sauvé quelques points depuis que je l'es, mais je m'en sert surtout pour éviter de me retrouver dans certain bouchon (celui de Montbazon pour ceux qui connaissent).

Par contre en moto je n'utilise rien de tout ça, ou alors juste le GPS avec une oreillette coté droit.

[ Édité lun. 27 janv. 2014, 19:44 ]
 
jobacardi
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 21:58

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
Vous connaissez ABEmoto ?
 
jobacardi
Hors ligne
mar. 28 janv. 2014, 11:16

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
Les loulous,

Vous connaissez celui là? Vous l'avez testé?

Lien à cliquer

Ça a l'air correct niveau montage, prix, et simple aussi.
 
clem_25
Hors ligne
mar. 28 janv. 2014, 11:23

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
ABE moto je ne connais pas...

L'inforad V1 que tu mets n'est pas un "communiquant" c'est à dire qu'il a une cartographie des zones dangereuses en mémoire, tu peux ajouter tes propres zones dangereuses mais tu ne recevras pas les zones dangereuses déclarées par les autres utilisateurs en "live" comme avec un Coyote ou Waze sur smartphone.

Il existe également des inforad communiquants mais il nécessite un abonnement mensuel (comme Coyote). Pour l'efficacité de ces derniers je ne sais pas !
 
danzebike
Hors ligne
mar. 28 janv. 2014, 17:00

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 228
  jobacardi a écrit ...

Les loulous,

Vous connaissez celui là? Vous l'avez testé?

Lien à cliquer

Ça a l'air correct niveau montage, prix, et simple aussi.
J'en ai eu deux,maintenant c'est devenu trop basiques vu l'augmentation de la menace..
 
hestrike
Hors ligne
mer. 29 janv. 2014, 08:16

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Ayant dépassé la cinquantaine, je me souvient d'un temps ou l'appel de phare ne coutait rien , était communautaire, et permettait de se prévenir d'une ''zone de danger''......

Il y a toujours plus de monde sur les routes et maintenant il faut payer pour en arriver à ce qui me semble être la même chose..... l'objectif de ces petites boites étant surtout de nous prévenir des ''mobiles'' et moins des fixes.(panneaux qui dans une ''certaines mesures'' nous alertent)

On arrête pas le progrès, ni le reste....

hestrike
 
clem_25
Hors ligne
mer. 29 janv. 2014, 08:47

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Malheureusement hestrike, les appels de phare se font de plus en plus rares... et bien que j'utilise Waze (systématiquement en voiture, plus rarement en bécane), je continue à les faire dans les quelques km qui précèdent un radar !!
 
hestrike
Hors ligne
mer. 29 janv. 2014, 10:26

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
il n y avait rien de mechant dans mon propos,c etait juste une reflexion a voix haute. mais meme si je constate encore des appels sur la route, cela reste une exception alors que l intention est toujours et plus que jamais la meme, eviter la prune!
Bref pour ma part j utilise Cam am, gratuit pour android,et qui peut fonctionner avec ou sans data.
Appel de phare
hestrike
 
clem_25
Hors ligne
mer. 29 janv. 2014, 10:33

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Rassures-toi je ne l'ai pas mal pris, c'était juste une précision comme ça en passant !!

La vraie question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi est-ce que les appels de phare disparaissent à ce point ?

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs :
- la généralisation des Coyotes et appareils/applications semblables,
- égoïsme croissant de la population,
- personnes de "bonne morale" qui voient les conducteurs roulant à 95 km/h comme des délinquants du plus haut rang.

Je pense qu'il y a aussi le fait que certaines personnes respectent réellement les limitations et sont frustrées. Ils ne préviennent donc pas forcément les autres en se disant "Je vois pas pourquoi moi je respecterais et l'autre qui roule comme un con ne se ferait pas choper !"
 
hestrike
Hors ligne
mer. 29 janv. 2014, 13:47

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Tout à fait d'accord avec l'ensemble des points que tu cites sauf le premier. Le développement des coyotes et compagnies sont une conséquence( à mon humble avis ) de l'égoisme et frustration d'une partie des utilisateurs de la route qui ne signalent plus rien, comme tu dis.
N'oublions pas nos chers médias qui ''véhiculent'' le message(propagande??) de nos chers élus qui renforcent le sentiment de bons et mauvais sujets de sa majesté.........
Moins de 2000 morts sur les routes comme objectif, bien... 10 000 morts par ans en accidents domestiques, quelqu'un en a entendu parler??????
Ah, économie de marché quand tu nous tiens.......En attendant j'utilise moi aussi un avertisseur.....ce que l'homme fait, l'homme le défait!

Hestrike
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB