Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Avertisseur de zones de danger. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Avertisseur de zones de danger.
Pages:       >>      4  
jobacardi
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 16:47

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
Salut,
Jai pas trouvé de sujet récent, donc je me permet dans créé un nouveau.

Qui a un détecteur de radar?

Qu'elles sont les mieux avec un bon rapport qualité prix?

J'aimerais en installer un, et j'aimerais avoir un maximum d'infos avant d'acheter et d'installer.

Merci d'avance.

[ Édité dim. 26 janv. 2014, 22:59 ]
 
Will00
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 17:58

Membre enregistré #7134

Résidence: Grenoble
Modèle :600S
Messages: 189
Hey mon frere! Pourquoi faire mon frere!

Depasse pas les 130 et pas besoin. Lol

Sinon pour répondre sérieusement, jamais tester en moto et tres peu en auto. Sinon il y a le smart phone, dans une sacoche réservoir avec une ouverture transparente.
 
danzebike
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 18:01

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 228
Un bon récapitulatif dans le moto journal du 16 janvier,tu peux le telecharger si plus en vente..



 
jobacardi
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 19:03

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
C'est gratuit le téléchargement?
Sinon le smartphone mais c'est quoi le programme utilisé??
Vous connaissez le inforad k1 ?
 
jobacardi
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 19:08

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
C'est gratuit le téléchargement?
Sinon le smartphone mais c'est quoi le programme utilisé??
Vous connaissez le inforad k1 ?
 
Will00
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 21:56

Membre enregistré #7134

Résidence: Grenoble
Modèle :600S
Messages: 189
Y a 1an j avais wikango (gratuit) mais y en a plein. Faut essayer voir si elles sont vraiment bien par contre.
Ou y a coyote mais c est payant.
 
Perguez
Hors ligne
dim. 26 janv. 2014, 22:58

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Je pense que tu veux parler d'un avertisseur de zones de danger car il faut rappeler que la détention et l'utilisation d'un détecteur de radars sont interdites et fortement punies (je me suis permis de modifier ton titre du coup )
Perso j'utilise l'application Coyote sur mon smartphone.
Certes, 49€ par an mais largement amorti et 100% efficace.
 
jobacardi
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 09:14

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
Oui perguez jai vu
Et jai constaté sur le net qu'il y a 2 appellation différentes, une autorisée et l'autre non...

Jai télécharger gratuitement ( car coyote coûte qd mm) abeconduite qui est unE AIDE À LA CONDUITE... Mais sa a l'air de planté de tps en tps...
Donc je pense que je vais en utiliser plusieurs avant.
Reste plus qu'à trouver un support mobile mtnt.
 
Djerph
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 09:17

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Perso j'utilise Waze, gratuit et qui marche bien sur les grands axes
 
clem_25
Hors ligne
lun. 27 janv. 2014, 09:40

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que ces applications/appareils là fonctionnent de manière collaborative donc plus il y a de monde qui s'inscrit et qui l'utilise, plus le service est efficace. Il faut donc aussi ne pas oublié dans la mesure du possible (en moto c'est trop dangereux...) de déclarer les "zones de danger" rencontrées et non encore prévenues ! Pour la même raison ce service fonctionne très bien sur les routes empruntées par les "professionnels de la route" (routier, commerciaux, personnes se déplaçant pour raison professionnelle...) et les personnes qui ont un trajet domicile-travail conséquent. En clair sur la petite route de campagne que tu prends parce qu'elle est pleine de virolos et sur les routes "touristiques" ne compte pas dessus.

Comme l'a dit Djerph, Waze est gratuit et fonctionne très bien sur les routes fréquentées. Je l'utilise aussi. La communauté grandit de jour en jour. La preuve, Google a racheter Waze l'été dernier !! Waze te sers également de GPS et décrit plus précisément les dangers (accident, météo, travaux, police...). Par contre je pense qu'il est border-line niveau législation car il donne la position précise et "nomme" le danger (radar, contrôle de police...). Comme il se présente sous la forme d'une appli GPS ça reste relativement discret...

J'ai utilisé également Wikango qui marchait pas trop mal mais qui a perdu en efficacité au profit de Waze. L'avantage de Wikango est qu'il est gratuit sur Smartphone.

Coyote reste le plus performant il est pratiquement infaillible ! 100% légal vu que Coyote participe au groupe de travail sur ce point avec le gouvernement !
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB