Forums / Les autres disciplines : Rallyes routiers, courses sur routes, ... / [déplacé] Besoin de renseignements pour aller au TT (Île de Man). - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Les autres disciplines : Rallyes routiers, courses sur routes, ...
 
[déplacé] Besoin de renseignements pour aller au TT (Île de Man).
le rouleur 55
Hors ligne
dim. 12 janv. 2014, 19:08

Membre enregistré #652

Résidence: LORRAINE
Modèle :1200N
Messages: 485
Bonjour. voila , j' aurais voulu savoir si certains (es) d' entre vous faisaient le deplacement pour l' ile de man. connaitre comment cela se passe pour la traversée et le tarif. merci d' avance de vos reponses !!

[ Édité dim. 12 janv. 2014, 23:31 ]
 
Doudou80
Hors ligne
dim. 12 janv. 2014, 20:31

Membre enregistré #5513

Résidence: Amiens
Modèle :1250S
Messages: 62
Aller au TT, super projet, mais organisation obligatoire pour les transports.
Si c'est pour cette année, vaut mieux oublier.....en cause la réservation du bateau pour aller de l’Angleterre à l’île du Man. Une seule compagnie, la Steam Packet, rebaptisée pour l'occasion " la steam racket", au vue de ses tarifs très très exagérés... ! en résumé ce sont des vrais voleurs, mais il n'y a pas le choix !
Les réservations pour ce bateau peuvent se faire par internet (site: Lien à cliquer ) et pour les délais, à voir mais apparemment maintenant c'est pratiquement un an avant.
Et attention, car à partir de la date d'ouverture des réservations, toutes les places sont très rapidement vendues....si on s'y prend une semaine plus tard, ça peut être très difficile d'avoir les dates allé/retour souhaitées ( à faire concorder avec le bateau France/Angleterre).
Pour le bateau France / Angleterre, pas de souci de réservation.
Après sur place, choix de campings, pas de problème.
 
Perguez
Hors ligne
dim. 12 janv. 2014, 23:33

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Je rappelle que ce topic est réservé à l'ORGANISATION des sorties
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
En outre, j'ai modifié ton titre pour plus de clarté
 
le rouleur 55
Hors ligne
lun. 13 janv. 2014, 23:05

Membre enregistré #652

Résidence: LORRAINE
Modèle :1200N
Messages: 485
ok merci a DOUDOU 80 non ce n' est pas pour cette année mais en 2015 tes rensegnements me sont bien utile !!
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
mer. 15 janv. 2014, 21:57

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  Doudou80 a écrit ...

Aller au TT, super projet, mais organisation obligatoire pour les transports.
Si c'est pour cette année, vaut mieux oublier.....en cause la réservation du bateau pour aller de l’Angleterre à l’île du Man. Une seule compagnie, la Steam Packet, rebaptisée pour l'occasion " la steam racket", au vue de ses tarifs très très exagérés... ! en résumé ce sont des vrais voleurs, mais il n'y a pas le choix !
Les réservations pour ce bateau peuvent se faire par internet (site: Lien à cliquer ) et pour les délais, à voir mais apparemment maintenant c'est pratiquement un an avant.
Et attention, car à partir de la date d'ouverture des réservations, toutes les places sont très rapidement vendues....si on s'y prend une semaine plus tard, ça peut être très difficile d'avoir les dates allé/retour souhaitées ( à faire concorder avec le bateau France/Angleterre).
Pour le bateau France / Angleterre, pas de souci de réservation.
Après sur place, choix de campings, pas de problème.



En effet, tant qu'il y a de l'argent à se faire, y'aura toujours quelqu'un quitte à ne laisser la place qu'au plus "fortuné" d'entre les motards...
 
K.Schwantz
Hors ligne
jeu. 12 juin 2014, 00:41

Membre enregistré #7391

Résidence: Aveyron
Modèle :650S
Messages: 17
Salut le rouleur 55 !!!

je viens de réserver ce soir la traversée "Liverpool - Isle of man" , c'est déjà bien rempli (quasiment plus de place pour la 1er semaine ) et je n'ai pu caler mon arrivée que le 7 juin et le départ le 18 (je vais la connaitre par coeur l'île )

Merci Doudou pour le lien

Si y a des membres se rendant au TT qui sont calés pour une traversé le 7 juin 2015 à 21h00 au départ de Liverpool , je suis partant pour faire la route à plusieurs (sachant que je part de l'aveyron)
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 12 juin 2014, 06:07

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  K.Schwantz a écrit ...

Salut le rouleur 55 !!!

je viens de réserver ce soir la traversée "Liverpool - Isle of man" , c'est déjà bien rempli (quasiment plus de place pour la 1er semaine ) et je n'ai pu caler mon arrivée que le 7 juin et le départ le 18 (je vais la connaitre par coeur l'île )

Merci Doudou pour le lien

Si y a des membres se rendant au TT qui sont calés pour une traversé le 7 juin 2015 à 21h00 au départ de Liverpool , je suis partant pour faire la route à plusieurs (sachant que je part de l'aveyron)









Niveau tarif ça donne quoi ?
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 12 juin 2014, 07:04

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
le TT vient à peine de se finir et déjà les resa pour 2015... c'est beau!
 
K.Schwantz
Hors ligne
jeu. 12 juin 2014, 07:44

Membre enregistré #7391

Résidence: Aveyron
Modèle :650S
Messages: 17
Niveau tarif c'est entre 250 et 300 € (traversée aller-retour) mais bon ce sera les vacances et puis y a pas le choix si on veut y aller .

Pour la réservation dépôt de garantie de 50 € (46 € de réservation + 4 € de frais)

Paiement avec confirmation réservation et tarifs définitif à partir du 14 février 2015

Je pense qu'il faut s'activer vu le booking actuel , le choix des dates est déjà bien limité !!!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB