Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Vos avis pour choisir entre ces deux antivols - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 68 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Vos avis pour choisir entre ces deux antivols
Pages:   1      <<      
hlou
Hors ligne
mar. 14 janv. 2014, 21:57

Membre enregistré #5902

Résidence: L'isle-Jourdain - Gers
Modèle :650N
Messages: 49
Ok message bien reçu. Je pense que je vais m'orienter vers l'achat du mini U + une chaîne.
Cependant, est ce qu'en terme de résistance, un mini u va être aussi costaud qu'un U classique. Car effectivement, le coupler à une chaîne ou un cable me permet d’avoir un dispositif optimum puisque je dispose en plus de l'alarme, mais dans le cas où le mini U n'est pas trop vulnérable. Est ce que un mini U ne s'ouvre t'il pas trop facilement, n'est ce pas plus vulnérable ou plus fragile qu'un U classique?
Merci de votre aide
 
germain91
Hors ligne
mar. 14 janv. 2014, 22:26

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
+1 avec Schtroumpf rien ne vaux un point d'ancrage solide et efficace couplé avec un U et une chaine.

2 skates et même une bécane de 400 kgs elle bouge.

Une alarme avec un coup de bombe de mousse et pfuittttttt tu l'entends pas à 1 mètre.

y'a pas de moyen infaillible mais plus tu compliques plus tu diminues le facteur risque

Les témoins s'en fichent comme de leur première culotte ! Savais moi j'veux pas d'ennui avec la police !

Juste une petite anecdote :
il y a 3 ou 4 ans, vol d'une caravane en plein hiver vers 3 heures du mat à l'intérieur d'une propriété !
Témoignage d'un voisin : j'ai bien vu 3 personnes (vraisemblablement des hommes) autour de la caravane mais je pensais que c'était les voisins (un jeune couple avec 3 petits mômes...sic) qui partaient en vacances !

Z'avez pas fait le 17 pour prévenir ! Ben je savais pas moi !!!!!! Edifiant ! La conn**ie humaine à l'état pur !

alors les alarmes les mecs y s'en foutent! y s'en tapent le coquillard !
 
hlou
Hors ligne
mer. 15 janv. 2014, 13:18

Membre enregistré #5902

Résidence: L'isle-Jourdain - Gers
Modèle :650N
Messages: 49
Ok , je comprends bien l’intérêt d'avoir un système qui ancre la moto à un point fixe.
Pour moi , l’intérêt de l'alarme est pour le parking de mon travail : je travaille avec des enfants qui peuvent avoir tendance à toucher ce qui brille. Je pense que l'alarme peut limiter le risque qu'ils touchent à ma bécane quand elle est garée devant le bâtiment de mon travail.
Par contre, et comme je n'ai pas envie de me déplacer avec une valise chaque fois que je prends la moto, ma question est juste de savoir, au delà de l'alarme, si ce mini U, qui est facile à glisser sous la selle, est fiable pour servir de fermeture à une chaîne?
Merci

[ Édité mer. 15 janv. 2014, 13:22 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 15 janv. 2014, 13:30

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Tu as des antivols plus costauds que d'autres. La FFMC recommande certains dispositifs pour l'assurance vol, d'autres non. Va sur leur site, tu trouveras leur liste d'antivols. Après, est-ce que cette sélection est réellement objective en matière de résistance à l'attaque ? Je n'en sais rien mais ça peut te donner une piste ...
Lien à cliquer
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 15 janv. 2014, 14:16


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  hlou a écrit ...

Ok , je comprends bien l’intérêt d'avoir un système qui ancre la moto à un point fixe.
Pour moi , l’intérêt de l'alarme est pour le parking de mon travail : je travaille avec des enfants qui peuvent avoir tendance à toucher ce qui brille. Je pense que l'alarme peut limiter le risque qu'ils touchent à ma bécane quand elle est garée devant le bâtiment de mon travail.
Par contre, et comme je n'ai pas envie de me déplacer avec une valise chaque fois que je prends la moto, ma question est juste de savoir, au delà de l'alarme, si ce mini U, qui est facile à glisser sous la selle, est fiable pour servir de fermeture à une chaîne?
Merci

moi je laisse une chaîne et un cadenas à demeure au boulot (fixés à l'endroit où je me gare habituellement)
 
hlou
Hors ligne
mer. 15 janv. 2014, 20:11

Membre enregistré #5902

Résidence: L'isle-Jourdain - Gers
Modèle :650N
Messages: 49
Dernière question si je peux abuser de votre bonne volonté.....
J'hésite entre ces deux là :

Avez-vous une idée sur celui qui serait le plus costaud?


https://www.motoblouz.com/vente-antivol-maggi-active-blade-sra-52026.html?insource=Liste%20Produit
ou
https://www.access-moto.com/antivol-vector-mini-max-alarm-sra-56904-p.html

Merci par avance
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 15 janv. 2014, 21:16


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
ça se vaut apparemment ... en tous cas, c'est très pratique le câble de rappel pour ceux qui oublient qu'ils ont mis l'antivol !
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB