Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Protection radiateur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Protection radiateur
Ce sujet est désormais verrouillé
fredoche1973
Hors ligne
sam. 04 janv. 2014, 13:52

Membre enregistré #7122

Résidence: 13710 fuveau
Modèle :650N
Messages: 59
Bonjour.
J'ai peur pour mon radiateur car je me rends compte qu'il ya beaucoup de projection venant de la roue avant.

Donc ma 1° question est y a t il un risque de percer le radiateur?

Et ma 2° question existe t il un kit de protection?
 
danzebike
Hors ligne
sam. 04 janv. 2014, 14:57

Membre enregistré #2003

Résidence: val d'oise
Modèle :1250S
Messages: 228
Bonjour fredoche,oui ça peut arriver de percer un radiateur,ca s'est d'ailleurs produit lors d'un essai de motojournal y'a pas très longtemps,mais c'est quand même rare..sinon il existe bien des protections plus ou moins efficaces et esthétiques sur le marché,ça vaut aux alentours de 75 roros.Si trop cher tu dois pouvoir en fabriquer un toi même ..







 
Perguez
Hors ligne
sam. 04 janv. 2014, 16:40

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Frédoche, pense à jeter un coup d’œil de temps en temps sur le forum en utilisant par exemple la fonction recherche.
Ce sujet a été traité une bonne dizaine de fois.
Multiplier les mêmes topics alourdit le forum pour rien et complique les recherches ultérieures.
Au pire, continue un topic déjà existant pour poser ta question si tu ne trouve pas de réponses sur un point précis
Je locke celui-ci.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB