Bonsoir! ! Voilà j ai changé mon guidon d origine par un street et petit problème au moment du remontage: la poignée d accélérateur n à plus la même mobilité.
Quand on relâche la poignée normalement elle revient en position zéro très rapidement, la on sent une légère résistance et son retour en position de départ est un peu plus lent.
Je précise que je n ai pas percé le guidon, j ai supprimé le téton en plastique du commodo...de quoi cela pourrait il venir si quelqu'un a une idée?
Je n ai pas pu chercher vraiment d oi ca vient car en finissant le remontage il faisait nuit, je regarderais ça vraiment demain!
salut j ai eu le problème avec mon b12, vu que le guidon est un plus large sa tire sur les cable. pour ma part j ai dévissé les supports qu il y a sur le cadre pour laissé un peut de moue se qui te permet d avoir un peut plus de de longueur sur tes gaine. pour ma part sa fonctionne nikel plus de problème .
salut j ai eu le problème avec mon b12, vu que le guidon est un plus large sa tire sur les cable. pour ma part j ai dévissé les supports qu il y a sur le cadre pour laissé un peut de moue se qui te permet d avoir un peut plus de de longueur sur tes gaine. pour ma part sa fonctionne nikel plus de problème .
J ai essayé plusieurs places du commodo sur le guidon mais rien n y fait ! Les câbles ne paraissent pas tendus et les câbles ne sont pas pincés en suivant le système jusqu'au carbu.
Si tu peux voir sur la photo, mon câble n est plus tendu comme il devrait être... J ai remarqué que quand j actionne l accélérateur, il n y a pas de retour du câble au niveau du systeme du carbu ! Ça sent le garagiste cette affaire lol
Coucou ! Alors dsl pour le temps de réponse mais donc j ai trouvé le problème. En fait c était la peinture du guidon qui gênait le . fonctionnement ! Maintenant c est nickel