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Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
changement de guidon
jopocket
Hors ligne
ven. 03 janv. 2014, 21:30


Membre enregistré #6333

Résidence: nice 06
Modèle :600S
Messages: 35
Bonsoir!
!
Voilà j ai changé mon guidon d origine par un street et petit problème au moment du remontage: la poignée d accélérateur n à plus la même mobilité.

Quand on relâche la poignée normalement elle revient en position zéro très rapidement, la on sent une légère résistance et son retour en position de départ est un peu plus lent.

Je précise que je n ai pas percé le guidon, j ai supprimé le téton en plastique du commodo...de quoi cela pourrait il venir si quelqu'un a une idée?

Je n ai pas pu chercher vraiment d oi ca vient car en finissant le remontage il faisait nuit, je regarderais ça vraiment demain!

Merci pour les réponses
 
vava23
Hors ligne
sam. 04 janv. 2014, 12:34

Membre enregistré #7117

Résidence: marsac creuse
Modèle :1200N
Messages: 48
salut j ai eu le problème avec mon b12, vu que le guidon est un plus large sa tire sur les cable. pour ma part j ai dévissé les supports qu il y a sur le cadre pour laissé un peut de moue se qui te permet d avoir un peut plus de de longueur sur tes gaine.
pour ma part sa fonctionne nikel plus de problème .

[ Édité sam. 04 janv. 2014, 12:36 ]
 
bandit-600-72
Hors ligne
sam. 04 janv. 2014, 13:15

Membre enregistré #6094

Résidence: laval
Modèle :600N
Messages: 201
Avec un ptit coup de WD40 !
 
jopocket
Hors ligne
dim. 05 janv. 2014, 14:01


Membre enregistré #6333

Résidence: nice 06
Modèle :600S
Messages: 35
  vava23 a écrit ...

salut j ai eu le problème avec mon b12, vu que le guidon est un plus large sa tire sur les cable. pour ma part j ai dévissé les supports qu il y a sur le cadre pour laissé un peut de moue se qui te permet d avoir un peut plus de de longueur sur tes gaine.
pour ma part sa fonctionne nikel plus de problème .






J ai essayé plusieurs places du commodo sur le guidon mais rien n y fait ! Les câbles ne paraissent pas tendus et les câbles ne sont pas pincés en suivant le système jusqu'au carbu.

Si tu peux voir sur la photo, mon câble n est plus tendu comme il devrait être...
J ai remarqué que quand j actionne l accélérateur, il n y a pas de retour du câble au niveau du systeme du carbu !
Ça sent le garagiste cette affaire lol




 
kris83
Hors ligne
dim. 05 janv. 2014, 16:41

Membre enregistré #7080

Résidence: frejus
Modèle :1200N
Messages: 128
peut etre qu un cable est juste sortie de son logement au niveau des carbus!
 
jopocket
Hors ligne
ven. 17 janv. 2014, 10:50


Membre enregistré #6333

Résidence: nice 06
Modèle :600S
Messages: 35
Coucou !
Alors dsl pour le temps de réponse mais donc j ai trouvé le problème.
En fait c était la peinture du guidon qui gênait le . fonctionnement !
Maintenant c est nickel

 
Djerph
Hors ligne
ven. 17 janv. 2014, 11:01

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
La peinture du guidon ? Tu veux dire que la poignée était trop serrée ?
 
lauracha
Hors ligne
jeu. 07 août 2014, 13:27

Membre enregistré #7511

Résidence: France
Modèle :1250N
Messages: 9
Bonjour,
je souhaiterai monter un guidon plus large sans modifier les câbles.
Quelle marque de guidon et quelle largeur?
Cdt
 
 




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