Forums / A propos du site BF / Nouvelles du site BANDIT-FORUM - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 1
Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Nouvelles du site BANDIT-FORUM
Pages:       >>      4  
Admin
Hors ligne
jeu. 13 avril 2006, 11:21



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pour votre information, je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution statistique de ce site.

Depuis son ouverture mi mars, voici les stats :

- Visites totales : 17950 (avec 15772 IP unique)
- Record en une journée : 907 (avec 823 IP unique)
- Membres : 60 (même si le compteur indique 59 aujourd'hui, cela est dû à la réparation de ce matin, il ya bien 60 membres )
- Messages forum : 350.


Merci à tous pour votre participation
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
lun. 01 mai 2006, 18:27



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pour votre information, depuis son ouverture :

- Visites totales : 57275 (avec 52673 ip unique)
- Record en une journée : 1854 (avec 1770 ip unique)
- Membres : 112
- Messages forum : 835


Merci à tous pour votre participation






Je précise juste que le graphique et les chiffres cités au dessus proviennent de deux sources différentes. Ce qui peut expliquer, je ne sais pas comment, les différences de valeur.


 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mar. 16 mai 2006, 20:03



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pour votre information, depuis son ouverture :

- Visites totales : 111468 (avec 104606 ip unique)
- Record en une journée : 2784 (avec 2700 ip unique)
- Membres : 142
- Messages forum : 1353


Ca fait plaisir à voir, l'évolution est très bonne, merci à tous de faire vivre ce petit forum, qui est parti pour devenir grand !!!
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
jeu. 18 mai 2006, 16:12



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pour votre information et pour ceux qui sont curieux, j'ai fait une sauvegarde intégrale du site cette après midi, c'était bien long !!!

Et donc, voilà les mensurations de Bandit-Forum :
- 140Mo d'espace de stockage sur 2Go disponibles.
- 2564 fichiers dans 236 dossiers dont 1160 fichiers de programmation pure, le reste étant les photos et autres documents.


Voilà pourquoi la moindre petite modification peut engendrer parfois beaucoup de boulot

Voilou
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
ven. 09 juin 2006, 23:24



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pour votre information, l'hébergement de Bandit-Forum a été prolongé de 3 mois, j'ai payé hier haha !!!

Le site étant jeune, j'ai commencé par un essai de 3 mois, que je prolonge de 3 mois. Après quoi, je pense que sa période d'essai sera terminée, et qu'on pourra envisager un CDD de un an


Nous sommes presques à 250 000 affichages de la page d'accueil, c'est une affaire qui tourne bien

Bonne soirée à tous
 
Site Internet
papa_PoPeYe_
Hors ligne
sam. 10 juin 2006, 06:20


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Tu peux nous expliquer un peu.
Je comprends pas.
Le forum aurait ou pourra disparaitre ???
Qu'est-ce qui peut faire qu'il soit viable ou pas et qu'est qui a fait qu'il soit prolonger de 3 mois ?
Le nombre de membres?
Le nombre de visites?
Le nombre de posts?
 
Admin
Hors ligne
sam. 10 juin 2006, 11:28



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pas de panique

Quand on lance un site web et notamment un forum qui ne vie qu'en fonction de ses membres. On ne sait pas quel va être sa réussite.

Un forum pour moi s'étudie de deux manières :
- son lancement
- son endurance

Le lancement a été très fort, certains sites partenaires sont restés plus de 6 mois avec 40 membres. Bandit-forum a entre 3 et 4 mois je crois... Donc en le lançant, je lui ai donné 3 mois pour voir comment il démarre.

L'endurance, un forum, qu'il parte fort ou non, peut rapidement s'essoufler. Ce qui n'est pas du tout le cas pour l'instant. En remettant 3 mois d'hébergement, je lui laisse encore un peu de temps pour voir s'il est solide ou non.

Quoi qu'il en soit dans 3 mois, rassurez-vous le site ne fermera pas comme ça du jour au lendemain. Si vraiment il arrivait que les statistiques soient très très mauvaises, alors je réfléchirai à faire comme un des autres sites partenaires, et à le céder à quelqu'un d'autre qui souhaite le poursuivre. L'opération serait facile à réaliser, puisqu'il suffirait au nouvel admin de payer l'hébergement directement. Il ne lui manquerait que les clefs du site que je pourrai lui léguer.


Voilà, désolé de vous avoir fait peur

J'ai pas créé ce site pour le fermer 6 mois après, au contraire, j'espère bien qu'il deviendra un énoooorme site de Banditistes.

Bonne journée
 
Site Internet
potsky
Hors ligne
sam. 10 juin 2006, 12:47

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
Euh... si ce n'est le nom de domaine qu'il faut payer tous les ans, pourquoi n'hébérges-tu pas le site sur free ou sur le site de ton préstatire internet à ton domicile ? C'est gratuit, ça marche bien, y a de la bande passante, y a toute la panoplie mysql, php, etc...
 
Fred
sam. 10 juin 2006, 19:37
Visiteur



Sur Free, ça rame d'une force, ce n'est pas croyable . Deux sites partenaire sont chez Free et c'est malheureusement très long pour lire un post . Sans compter que chez Free, il n'est pas possible de changer les permissions des fichiers d'où un risque très important de hackage du site.
 
Admin
Hors ligne
ven. 23 juin 2006, 11:02



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  potsky a écrit ...
Euh... si ce n'est le nom de domaine qu'il faut payer tous les ans, pourquoi n'hébérges-tu pas le site sur free ou sur le site de ton préstatire internet à ton domicile ? C'est gratuit, ça marche bien, y a de la bande passante, y a toute la panoplie mysql, php, etc...


Excuse j'avais pas vu ton post mais Fred a vu juste. Les sites gratuits possèdent des bandes passantes très limitées...

Mon fournisseur principal est Free, donc je possède bien évidemment des hébergements mais c'est terriblement lent.

C'est dommage car Free vient de passer à 10Go de stockage c'est intéressant mais vu le nombre de consultations et les accès base de données de ce forum, c'est pas envisageable. Je préfère prendre un hébergement payant, et puis c'est mieux pour tout le monde

De toutes manières c'est pas grave, c'est moi qui paie !!!!
 
Site Internet
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB