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Schtroumpf33
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jeu. 28 nov. 2013, 14:13 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Il fait un son d'enfer son 1400 avec sa triple sortie mais vu ses BDP, il ne doit pas avoir un pilotage d'enfer, ni trop arracher le bitume dans les courbes ... Pour les clics, clics, effectivement, quand on tape dedans, ça chauffe, ça se dilate puis en refroidissant ça se rétracte ... ------------------------------------->
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germain91
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ven. 29 nov. 2013, 13:18 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Paco
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sam. 30 nov. 2013, 11:59 |
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Membre enregistré #7004
Résidence: Vitré Modèle :1200N Messages: 230
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Perguez a écrit ... Paco a écrit ... Je pense à des cliquetis moteur, ça viens taper dans ligne d'échappement = réglage soupapes il y a le choix des carburants 95/98 ça peux jouer aussi Je pense pas. D'une car ça le fait moteur coupé. Quand la moteur est bien chaud, ça "tinte" pendant 5 bonnes minutes après l'arrêt. Une vraie symphonie En outre le réglages du jeu aux soupapes d'être fait et pour l'essence je ne mets que du 95. Je pensais moi aussi aux pots mais je croyais penser à une conn**ie, ce qui m'aurait pas étonné non plus Ou la, désolé je suis parti sur autre chose effectivement ça clicote dans la ligne d'échappement/silencieux après avoir éteint le moulin du à la forte température, perso j'adore la mélodie
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gibe84
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lun. 24 févr. 2014, 21:12 |
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Membre enregistré #7199
Résidence: ardèche du sud Modèle :1250S Messages: 16
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Bonsoir Au sujet du 1400, je peu en parler, j'en ai eu un de 2006 à 2013 et lui coller 88600 kms, moto super !!, sauf ses Ptains d'accoups qui mon pourris la vie !!! --Le bruit se sont les ailettes des cylindres en se refroidissants, comme tout moteur refroidit à air !!tout comme les cliquetis; c'est spécifique a une génération de Suz, air huile comme les 1200
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