Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / question hauteur d'origine bandit 1200n - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 66 | Membres: 1
Sitka99 
 
Membres: 10556
Dernier: fenchy
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
question hauteur d'origine bandit 1200n
suzukiki67
Hors ligne
dim. 10 nov. 2013, 21:40

Membre enregistré #7075

Modèle :1200N
Messages: 2
bonjour a tous etant l'heureux proprietaire d'un bandit 1200 de 1999. En lachetant deja un peu modifiee je souhaitere la remetre de facon origine. l'ancien proprio a rehausee la moto en changeant des cale sur lariere sa pas de soucie il ma donnee les origine met il a remontee la fourche avant au max pour dire que la moto et tellement haute que la bequille central sert a rien lol.

jaurai voulu savoir si un gentil menbre pourrait me donnee la hauteur d'origine de la fourche avant. de conbien de cm le t de fourche sort vers le haut. merci d'avance.

je m'excuse par avance des phautes d'orthographes.
 
Tofb62
Hors ligne
dim. 10 nov. 2013, 22:05

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
As tu pensais à la fonction recherche sur le forum, sinon t'inquiète y a bien un des mécanos du forum qui va répondre à ta question, mais bon pas la c'est calme y a Avatar sur TF1
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB