Forums / Pneumatiques, Jantes / Après le PR3 ... le PR4 ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 2
valentino46 chokspace 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Après le PR3 ... le PR4 !
Pages:   1      <<      
Thomas06
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 11:59

Membre enregistré #5978

Résidence: 06 Nice
Modèle :600N
Messages: 227
moi je viens juste de mettre un PR3 à l'arrière et celui que j'ai à l'avant a aucune marque d'usure (par contre je roule en 125 suite au fraque de ma moto que je récupère en fin de semaine)
ne jamais prêter sa moto à un pote ...
 
db42
Hors ligne
jeu. 24 déc. 2015, 16:15

Membre enregistré #8236

Résidence: loire
Modèle :600S
Messages: 3
moi , j'ai un pilot road 3 à l'avant et j'en suis pas super content, mauvaise sensations, on a l'impression que l'avant va se derober sur routes sinueuse, on a du mal a prendre de l'angle. J'ai le souvenir d'un metzeler que j'avai sur une autre moto qui etai plus rond et qui donnai de meilleurs sensations, là j'ai l'impression que c'est dur et que ça tiends mal ( pourtant je bosse chez ce fabricant). Je vais essyer différentes pressions de gonflage voire si ça change qqe chose
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 24 déc. 2015, 18:01

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Le PR3 a une très bonne accroche mais comme tout Michelin il donne l'impression de "tomber" à la mise sur l'angle.
Moi non plus je ne supporte pas.
Essaye le Roadsmart II, une tuerie
 
LePoissonRouge
Hors ligne
ven. 25 déc. 2015, 12:37

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
Hello les gens,

Joyeux Noël à tous

Je profite de ce poste pour poser une question

Mon pneu à l'arrière commence à rendre l'âme Il va donc falloir que je le remplace. Il s'agit d'un pr3.
J’hésite entre remettre un pr3 ou prendre un pr4... Pouvez vous me conseillez s'il vous plait?
Petite précision, je roule beaucoup sur route mouillée, il me faut donc un pneu avec une bonne adhérence

Merki les banditos
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
ven. 25 déc. 2015, 13:01

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
Bonjour,

Personnellement, je n'achète plus MICHELIN depuis quelques années hors promo.
Tu payes bien trop la marque pour des pneus qui ne sont pas forcément plus performants voir moins à tarif équivalent, moto comme voiture.
J'ai abandonné Michelin pour ma voiture (je suis passé chez VREDESTEIN) et pour la moto aussi.

Sur l'arrière je suis actuellement monté en Bridgestone BT023 sur ma YAM R1 (Full à 163cv, environ 150 à la roue arrière) de 2000. Ça grippe fort, même quand ça renvoi dans les tours en sortie de courbe, ça décroche pas. Au rétrogradage d'urgence sans coup de gaz, pareil, ça glisse une demi seconde et ça reprend le grip de suite! Alors qu'il arrive en fin de vie, usé à environ 85 / 90% !!! J'ai jamais été aussi satisfait d'un pneu. et moins de 5 mil de bande de peur, autant dire que je me sens vraiment secure !

Dans tous les cas, sur mon ancien bandit 2007 j'étais monté en Conti ROADATTACK ... De la m****, autant coller des savonnettes sur tes jantes pour rouler ! Et sous la pluie encore pire. Ensuite je suis passé sur du METZELER -> Correct mais pas sensas !

Pour t'aiguiller, lis bien les tests indépendants que tu trouves sur le net et dans les magazines, ils t'aideront. Mais un conseil, oublie MICHELIN, même si ça reste de la bonne came, y'a mieux et moins cher.

Tu l'auras compris, pour moi c'est BRIDGESTONE BT023 ou ses descendants !

NOYEUX JOEL !
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB