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sao
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mar. 23 janv. 2007, 21:09 |
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Membre enregistré #1438
Résidence: 53
Messages: 2120
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ça laisse rêveur de relever la bête aussi facilement! le monsieur, il peut refaire avec une bandit z'vous plait?! nan parce que monstro et bandit c'est pas le même poids...
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arnold
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mar. 23 janv. 2007, 21:16 |
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Membre enregistré #39
Résidence: gricourt 02
Messages: 2364
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pas mal le seul risque s'est que la moto parte en arriére
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sao
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mar. 23 janv. 2007, 21:18 |
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Membre enregistré #1438
Résidence: 53
Messages: 2120
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j'y avais pensé Comme ça, tu te refais les deux côtés!!!
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Titi95 |
mar. 23 janv. 2007, 21:50 |
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Visiteur
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Pas mal la technique Pour pas quel bouge latéralement il dit qu’il faut bloquer le levier de frein mais avec quoi scotch ou ficelle ?
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Resman
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mar. 23 janv. 2007, 22:48 |
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Membre enregistré #721
Résidence: 91
Messages: 6088
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mouais moi je trouve pas ca vraiment révolutionaire... sinon z'avez remarqué? association des motocylistes gais du Québec V
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Didier
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mer. 24 janv. 2007, 08:46 |
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Membre enregistré #670
Résidence: RP VILLEMOMBLE Modèle :1250S Messages: 217
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vu ca fait le tour des forum de moto
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le rouleur 55
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mer. 24 janv. 2007, 11:41 |
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Membre enregistré #652
Résidence: LORRAINE Modèle :1200N Messages: 485
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la technique est bonne il y a plus qu' a la mettre en pratique.( alors qui veut faire tombé sa meule pour mettre en pratique).
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potsky
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mer. 24 janv. 2007, 11:56 |
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Membre enregistré #206
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 373
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trop bien ça marche nickel.
Ce matin j'ai explosé mon b6.5 dans le mur du parking puis j'ai essayé la technique, un seul mot : nickel.
Comment on fait après pour refixer le pot et le bloc cylindre ?
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