Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / Un petit mécano moto sur La Réole (33) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 67 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
Un petit mécano moto sur La Réole (33)
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 29 oct. 2013, 20:21

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
C'est un petit mécano moto qui ne paie pas de mine mais qui assure comme un pro ! Pour vous donner une idée...
Réglage jeu de soupapes sur un B12 ... 80 € au lieu des 300 € préconisés chez le concessionnaire du coin voire chez DAFY, MAXESS et Cie ...
Je vais devoir changer mes freins à disque à l'avant ... Ils commencent à flotter un peu ... Chez DAFY, MAXESS, MOTOBOX (Concessionnaire Suzuki), coût de l'opération : 200 € pièce (ceux d'origine) soit 400 € minimum.
Je lui demande combien cela me coûterait-il de les changer ... 250 € les deux ... sans la MO...

Je pense qu'il est plus que de rigueur d'informer nos chers motards qu'ils peuvent aller chez lui pour faire la révision, l'entretien de leur(s) belle(s) chez ce mécanicien dont le contact est plus que chaleureux ! Une restriction cependant ... Il ne travaille que sur les vieilles machines à carbus. Pour les motos plus récentes où l'électronique et l'injections sont reines ... faut aller chez son paternel à PODENSAC (33), Deux Roues SARL en bordure de la RD 1113, carrefour central de la commune. 3 cours Maréchal Joffre. 05 56 62 56 47 / 09 60 37 66 11

Voici les coordonnées de cette perle rare ...
A.D.2.R, 31 route de Hure 33190 FONTET. Tél : 06.83.51.72.90.
(mécanique Moto, Scooters, Vente véhicules, neufs et occasions. Dépôt vente, pièces détachées)
(latelierdu2roues@gmail.com)
C'est le petit drapeau rouge ... au 31 route de Hure ( D224)




 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB