Ok, je vois mieux. Y'a quand même une partie vissée sur le cadre et/ou sur le bloc moteur. Et les "colliers" sont solidaires du pare-carter, à un moment j'ai eu peur Par contre je trouve pas ça très gracieux et c'est certainement assez cher. Tu préfères pas t'orienter vers de simples roulettes de protection ou mieux un système top-block genre ça:
Ben j'ai pas trop confiance aux roulette, j'ai vu un fazer qui avait certainement fait une glissade car il manquait une des deux roulettes, pas très costaud comme système. Des tubes c'est plus moches mais au moins ça rape par terre sans vraiment broncher, enfin je pense que ça risque moins d'accrocher les rugosités de la route. Mais le top block me plaît bien, un lien? car je les trouve que pour modèle 2007 et +.
niveau look je préfère franchement les tubes... là on dirait un champignon (en + c'est hyper cher! )
Celui avec la forme aérodynamique est déjà mieux, mais que pour modèle 2007/2013
Et une roulette bien râpée(après sa première glissade), elle va être encore + moche, alors qu'un tube...un coup de ponçage/peinture et il est comme neuf.