Forums / Les autres disciplines : Rallyes routiers, courses sur routes, ... / 3ème Edition du Scorpion Masters. 30 Novembre 2013 au Castellet - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Les autres disciplines : Rallyes routiers, courses sur routes, ...
 
3ème Edition du Scorpion Masters. 30 Novembre 2013 au Castellet
Pages:   1      <<      
Djerph
Hors ligne
lun. 02 déc. 2013, 08:57

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Très bonne journée malgré le froid et la flotte
Dommage que le Trial ait commencé à 8h30 alors qu'il était indiqué 9h sur le site internet (du coup j'ai presque rien vu )
Enduro au top, mais le parcours aurait peut-être mérité d'être un chouïa plus grand.
Au niveau du Supermot' les virages étaient impressionnants : dérapages pas toujours contrôlés
Et vitesse, a priori une seule course à cause de la flotte mais déjà 2 chutes devant nos yeux ...
Niveau organisation, effectivement on savait jamais à quelle heure commençait les courses, ça ne correspondait pas au programme. Et un manque de stand pour le déjeuner
 
Perguez
Hors ligne
lun. 02 déc. 2013, 09:14

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
En fait on a raté la première course!
C'était pendant qu'on attendait pour bouffer
En tous cas content de t'avoir revu Djerph
 
Djerph
Hors ligne
lun. 02 déc. 2013, 09:23

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Ah ben c'est bien ce que je disais, ils étaient complétement décalé avec le programme !!!
Et tout le plaisir était pour toi Non, très content de t'avoir revu aussi, et d'avoir rencontrer Michel
 
bandit13090
Hors ligne
lun. 02 déc. 2013, 14:03

Membre enregistré #4597

Résidence: 60 saint jean aux bois
Modèle :1200S
Messages: 439
Moi aussi content de t'avoir rencontré !
Quand a l'organisation moi qui est l’habitude d’aller au Paul Ricard c'est souvent comme ça.Dommage que le temps ni étais pas !!
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB