Forums / Topics des membres / Le nouveau joujou de Djerph/CR accident p9 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 2
Legray Godzilla 
 
Membres: 10555
Dernier: Ribe2806
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Le nouveau joujou de Djerph/CR accident p9
Pages:   1      <<        >>      23  
Playmobile
Hors ligne
dim. 27 avril 2014, 13:38

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
J'aime bien l'assurance qui est confiante... c'est à eux de faire le nécessaire pour que l'autre se plie!!!
On croise les doigts pour ça, et surtout comme dit Reyzen, n'hésite pas, si examen médical + intervention éventuel t'empêche de bosser une journée ou deux voir plus, sans compter les frais de santé, n'hésites pas à en faire part à l'assurance pour les inclure au préjudice, si refus de l'assurance alors dommages et intérêts en procès civil

Et pour tes équipements alors, tu n'en as pas parlé?
 
Djerph
Hors ligne
lun. 28 avril 2014, 09:13

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
J'ai demandé au RH pour ça, et ils savent pas comment ça se passe, je devrais peut-être poser du congé sans solde pour que ça soit pris en compte par l'assurance ...
Mes équipements :
- mon casque est juste égratigné mais je ne le remettrais pas par précaution, de toute façon je dois le ramener à l'expert
- mon blouson n'a a priori rien du tout, juste un peu de terre sur la manche
- je vais faire vérifier la dorsale, je veux être sûr qu'elle me protège bien
- les bottes semblent ok
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 28 avril 2014, 09:30

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
ouai le casque... je suis d'accord avec toi.

pour l'assu malheureusement faut que tu batailles! faut rien lacher. nous on est en plein dedans avec le cambrio.
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 29 avril 2014, 18:19


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
rolala la sal*** de BAR... le Z est mort mais toi bien vivant y'a que ça qui compte!!! reste plus qu'à tuer les bouteilles de rhum...
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 29 avril 2014, 19:27

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
de toute façon un casque poqué c'est illico changé !!! les constructeurs te diront qu'ils ne garantissent plus leur produit dés qu'il est tombé
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 30 avril 2014, 12:20

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Si ton casque est égratigné... il est mort de toute façon!

Pour tes jours je ne pense pas que ça soit nécessaire de poser des congés sans solde, mais demande plutôt à ton assureur dans quelles mesures ça peut être pris en compte
 
Djerph
Hors ligne
mar. 20 mai 2014, 15:27

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Quelques news :
- coté assurance, ça avance pas trop. Ils interrogent les témoins ....
- pour la santé, j'ai eu une seconde ponction de la cuisse hier (environ 200cl). Je dois maintenant porté un "short de contention" pour éviter que ça revienne. En parallèle, je continue à voir un kiné pour le dos.
Jeudi dernier j'avais mal à la cuisse alors je suis allé aux urgences. Je vais devoir faire un scanner de la cuisse pour confirmer qu'il n'y a rien de plus ...
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 20 mai 2014, 15:28

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
fait chier pour l'assurance. J’espère que l'avis de la Gendarmerie va compter double dans la balance!
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 20 mai 2014, 15:32

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Fait aussi chier pour ta cuisse, même si j'aimerai bien te voir en short de contention.
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 20 mai 2014, 15:32

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Reyzen a écrit ...

Fait aussi chier pour ta cuisse, même si j'aimerai bien te voir en short de contention.


s'pas faux on veut une photo!
 
Pages:   1      <<        >>      23   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB