Forums / Présentation des membres / Nouveau motard sur le forum - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 1
jerem2108 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Nouveau motard sur le forum
Pages:   1      <<        >>      8  
tazmaniko30
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 08:39

Membre enregistré #7033

Résidence: compte à supprimer

Messages: 374
Junas...à 3 min de chez moi.

Aahhhh la fameuse route entre Sommières et Quissac, oui elle est belle, mais gaffe quand même, tu n'a pas remarqué des bouquets de fleur dans un virage au niveau de Liouc? Virage qui d'ailleurs a été refait depuis... C'est un pote à moi de 24 ans qui, en 2004, s'est couché dans le virage avec son 600 Bandit qu'il avait depuis 2 semaines, il s'est encastré dans la voiture qui arrivait en face, il était 7h30 un dimanche matin, on venait de passer la nuit ensemble, il venait de m'apeller pour nous dire de venir le rejoindre car en panne de batterie, nous sommes arrivés 2 minutes après l'accident, 2 minutes avant et c'est ma voiture qu'il prenait. Il n'a pas souffert...

Et c'est grâce à lui que j'ai rencontré ma femme qui était dans l'équipe de pompiers ce jour là. Par contre je m'étais dit "jamais je n'aurais de moto", mais bon je suis plus sage, lui bombait jusqu'au rupteur en traversant un village (Salinelles) le gars du café disant "lui, il va pas faire 2 semaines", il ne s'est pas trompé...

Dans la famille il y a pas mal de moto:
Beau-père. ..1 vieille Ducati 500 Pantah
Beau-frère et ma soeur... Buell 1125 + 1100 Gsxr + 1100 ZZR + er6
mon frère... 900 CBR
mon autre frère. .. 750 Gsxr hs depuis peu.



[ Édité dim. 20 oct. 2013, 08:45 ]
 
Perguez
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 09:48

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Waow
Malheureusement les bouquets de fleurs poussent beaucoup dans la région, j'ai l'ai peut être vu mais un parmi tant d'autres
Du coup je te réitère mon message de prudence même si je me doute que tu es prévenu.
Dis toi bien que ton pire ennemi sur la route c'est toi même et que le plus gros danger ne vient pas de la voiture d'en face ni de la plaque de gasoil mais de la confiance en toi.
 
gilou 14
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 10:04

Membre enregistré #3234

Résidence: bayeux

Messages: 2354
pas mieux que mon copain

putain sa fout les boules ton histoire ...

 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 12:41

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bienvenue à toi sur le forum.

Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour devenir un bon motard et / ou un pro de la mécanique ... En attendant d'enfourcher ta belle, bonne lecture du forum !

Sacré histoire que la tienne ...

L'appel de la moto est puissant, surtout quand on est entouré de motards. C'est dur d'y résister... Cela n'a pas du être facile de franchir le pas après ce que tu as vécu mais je vois que tu es bien entouré.

Ta région se prête bien à l'expérience du pilotage. De l'expérience, naît la sagesse Suis les conseils des sages et tu progresseras en sécurité.
  Perguez a écrit ...

Dis toi bien que ton pire ennemi sur la route c'est toi même et que le plus gros danger ne vient pas de la voiture d'en face ni de la plaque de gasoil mais de la confiance en toi.

En tout cas, voilà une belle machine que tu comptes acquérir et qui t'apportera toute satisfaction et sensation ! Bon choix que le bandit !
 
denis14
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 13:22

Membre enregistré #7029

Résidence: caen
Modèle :650N
Messages: 10
Bienvenur sur le forum et désolé pour ton ami
 
tazmaniko30
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 14:34

Membre enregistré #7033

Résidence: compte à supprimer

Messages: 374
Merci les amis pour votre accueil!

Juste une question, le père de la fille qui vends la moto, c'est lui qui s'occupe de la vente car elle travaille en Suisse, il me dit que c'est un moteur injection, pourtant j'ai lu sur le net que l'injection est arrivée en 2007 sur ce modèle... comment verifier?

[ Édité dim. 20 oct. 2013, 18:40 ]
 
Reidid
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 15:08

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  tazmaniko30 a écrit ...

...il me dit que c'est un moteur injection, pourtant j'ai lu sur le net que l'injection est arrivée en 2007 sur ce modèle... comment verifier?

Ce n'est pas une injection, c'est un Bandit carbu, car comme tu le précises, les 1ère injections datent de 2007 et sont à refroidissement liquide avec un radiateur beaucoup plus grand
Sur tes photos, le radiateur corresponds à un Bandit air-huile, donc modèle carbu.
Bienvenue à toi, sans oublier de te transmettre ma parole de vieux sage, mais est-ce nécessaire : "Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!"
Félicitations également pour ta présentation, c'est devenu rare donc à souligner
En attendant qu'elle arrive dans ton garage, prudence à toi et bonne route
 
Site Internet
Reidid
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 15:16

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Schtroumpf33 a écrit ...

...En attendant d'enfourcher ta belle...





 
Site Internet
jeans49
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 15:21

Membre enregistré #6968

Résidence: maine et loire
Modèle :600S
Messages: 68
bienvenu
 
tazmaniko30
Hors ligne
dim. 20 oct. 2013, 15:22

Membre enregistré #7033

Résidence: compte à supprimer

Messages: 374
  Reidid a écrit ...

  tazmaniko30 a écrit ...

...il me dit que c'est un moteur injection, pourtant j'ai lu sur le net que l'injection est arrivée en 2007 sur ce modèle... comment verifier?

Ce n'est pas une injection, c'est un Bandit carbu, car comme tu le précises, les 1ère injections datent de 2007 et sont à refroidissement liquide avec un radiateur beaucoup plus grand
Sur tes photos, le radiateur corresponds à un Bandit air-huile, donc modèle carbu.
Bienvenue à toi, sans oublier de te transmettre ma parole de vieux sage, mais est-ce nécessaire : "Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!"
Félicitations également pour ta présentation, c'est devenu rare donc à souligner
En attendant qu'elle arrive dans ton garage, prudence à toi et bonne route


Ok merci de ces précisions, donc c'est bien carbu, je lui dirait. Pourtant il a la même en 1200, il me disait rien à voir avec celle-là(600) qui est à injection.

Pour la sagesse, je pense que ça ira, je ne suis pas un fou de la vitesse , de toute les voitures que j'ai eu, j'en ai jamais poussé une à fond pour voir à combien elle pouvait aller, en moto je pense que ça sera pareil, trop peur de perdre mon permis (j'ai toujours mes 12 pts!) ou de finir dans un platane ou pare-choc.

[ Édité dim. 20 oct. 2013, 18:40 ]
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB