Forums / Chaine, Pignons / qui est en pignon de 14 ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
qui est en pignon de 14 ?
Pages:       >>      8  
julesrideur05
Hors ligne
sam. 20 janv. 2007, 10:10

Membre enregistré #702

Résidence: port saint louis 13230
Modèle :1200N
Messages: 165
alors qui sont ceux qui ont favoris la poussée a la vitesse maxi ?
je vais en mettre un sur mon b12
vos consommations et consommables souffrent ils beaucoup plus ?
et certains ont ils poussés le vis jusqu a rajouter deux dents derriere ?

alors
 
Site Internet
Kipetchi
Hors ligne
sam. 20 janv. 2007, 13:40

Membre enregistré #766

Résidence: Au fond a droite ! ( 77 )
Modèle :600N
Messages: 40
  julesrideur05 a écrit ...

alors qui sont ceux qui ont favoris la poussée a la vitesse maxi ? Moi !
je vais en mettre un sur mon b12
vos consommations et consommables souffrent ils beaucoup plus ? Pas encore assez roulé pour dire
et certains ont ils poussés le vis jusqu a rajouter deux dents derriere ? Nan là c'est abused lol

alors


PS : Tu veux pas polir mes jantes jules stp ?


[ Édité sam. 20 janv. 2007, 13:41 ]
 
julesrideur05
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 00:16

Membre enregistré #702

Résidence: port saint louis 13230
Modèle :1200N
Messages: 165
mdrrr
kipet, ca va te couter cher
ta consommation tu peux pas dire ?
et pour la poussée peu de difference ou vraiment efficace ?
 
Site Internet
le rouleur 55
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 09:29

Membre enregistré #652

Résidence: LORRAINE
Modèle :1200N
Messages: 485
salut. moi perso j' ai encore pas bricolé a ça.(encore sous garanti aprés on verra)
 
Kipetchi
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 10:05

Membre enregistré #766

Résidence: Au fond a droite ! ( 77 )
Modèle :600N
Messages: 40
Bah j'ai changé le pignon en même temps que le kit dyno et le filtre KN et j'ai sentis une différence flagrante mais je pense que ca viens plus du pignon quand même !

Va voir là ils en parlent beaucoup :
Lien à cliquer

Ca concerne le B6 je pense c'est aussi valable pour le 12 ( sinon ya une partie du forum pour le 12 ptet ils en parlent aussi mais la flemme de chercher, je vais aller tourner là il fait beau )

[ Édité dim. 21 janv. 2007, 10:05 ]
 
Didier
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 10:06

Membre enregistré #670

Résidence: RP VILLEMOMBLE
Modèle :1250S
Messages: 217
moi j'ai, super
























































sur mon vélo
 
julesrideur05
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 10:17

Membre enregistré #702

Résidence: port saint louis 13230
Modèle :1200N
Messages: 165
didier


jolis changements en conso ca doit etre grave du coup non ?


de mon coté j ai pas pu aller faire monter ca , mon concess etait en conges :/ je rattaque le boulot donc ca sera pour samedi
 
Site Internet
Titi95
dim. 21 janv. 2007, 10:34
Visiteur



quand on a besoins de changer le pignon c'est que déja on joue beaucoup avec la poignée donc la conso et consommable sont déja élevé.
perso pas encore eu besoin de changer le pignon, quand je veux ouvrir j'ouvre et je me retrouve deja avec la roue en levée sans le vouloir alors... demandez a Cry et Losty

[ Édité dim. 21 janv. 2007, 10:35 ]
 
julesrideur05
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 10:55

Membre enregistré #702

Résidence: port saint louis 13230
Modèle :1200N
Messages: 165
oui mais la maitrise sans puissance n est rien aussi
le truc c est que j aime bien rouler en 5, et j aimerai avoir un peu plus de jus genre a 80 en 5 sans avoir a tomber un rapport
mais je concois qu en courbe en passage d un rapport + gaz en grand ca se tord aaachment bien D
 
Site Internet
Toobrake
Hors ligne
dim. 21 janv. 2007, 17:32

Membre enregistré #751

Résidence: Thionville
Modèle :650S
Messages: 174
En général c'est la modif pas chere pour gagner un peu de peche mais l'inconveniant c'est que le moteur hurle plus il est souvent dans les tours bref je pense que la demultiplication d origne offre le meilleur compromis confort / puissance. Ca à été quand meme étudier un minimum par Suzuki

[ Édité dim. 21 janv. 2007, 17:33 ]
 
Pages:       >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB