Résidence: port saint louis 13230 Modèle :1200N Messages: 165
alors qui sont ceux qui ont favoris la poussée a la vitesse maxi ? je vais en mettre un sur mon b12 vos consommations et consommables souffrent ils beaucoup plus ? et certains ont ils poussés le vis jusqu a rajouter deux dents derriere ?
Résidence: Au fond a droite ! ( 77 ) Modèle :600N Messages: 40
julesrideur05 a écrit ...
alors qui sont ceux qui ont favoris la poussée a la vitesse maxi ? Moi ! je vais en mettre un sur mon b12 vos consommations et consommables souffrent ils beaucoup plus ? Pas encore assez roulé pour dire et certains ont ils poussés le vis jusqu a rajouter deux dents derriere ? Nan là c'est abused lol
Résidence: Au fond a droite ! ( 77 ) Modèle :600N Messages: 40
Bah j'ai changé le pignon en même temps que le kit dyno et le filtre KN et j'ai sentis une différence flagrante mais je pense que ca viens plus du pignon quand même !
Ca concerne le B6 je pense c'est aussi valable pour le 12 ( sinon ya une partie du forum pour le 12 ptet ils en parlent aussi mais la flemme de chercher, je vais aller tourner là il fait beau )
Résidence: port saint louis 13230 Modèle :1200N Messages: 165
didier
jolis changements en conso ca doit etre grave du coup non ?
de mon coté j ai pas pu aller faire monter ca , mon concess etait en conges :/ je rattaque le boulot donc ca sera pour samedi
Titi95
dim. 21 janv. 2007, 10:34
Visiteur
quand on a besoins de changer le pignon c'est que déja on joue beaucoup avec la poignée donc la conso et consommable sont déja élevé. perso pas encore eu besoin de changer le pignon, quand je veux ouvrir j'ouvre et je me retrouve deja avec la roue en levée sans le vouloir alors... demandez a Cry et Losty
Résidence: port saint louis 13230 Modèle :1200N Messages: 165
oui mais la maitrise sans puissance n est rien aussi le truc c est que j aime bien rouler en 5, et j aimerai avoir un peu plus de jus genre a 80 en 5 sans avoir a tomber un rapport mais je concois qu en courbe en passage d un rapport + gaz en grand ca se tord aaachment bien D
En général c'est la modif pas chere pour gagner un peu de peche mais l'inconveniant c'est que le moteur hurle plus il est souvent dans les tours bref je pense que la demultiplication d origne offre le meilleur compromis confort / puissance. Ca à été quand meme étudier un minimum par Suzuki