Forums / Discussions générales / /!\ dédicace de LORENZO pour le BF page 5 /!\ Salon de la moto Paris 2013 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 27 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
/!\ dédicace de LORENZO pour le BF page 5 /!\ Salon de la moto Paris 2013
Pages:   1      <<        >>      7  
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 06 déc. 2013, 22:14


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
bon, le salon c'est fait pour nous ! petites photos demain
 
jacq48
Hors ligne
sam. 07 déc. 2013, 15:13

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Hello,

Ben Joli Salon, Jolies Hôtesses et Jolies Motos

Suzuki







BMW







Moto Guzzi











Ducati








100% Artisanale








MV Agusta







[ Édité sam. 07 déc. 2013, 15:22 ]
 
Perguez
Hors ligne
sam. 07 déc. 2013, 17:05

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Super les tofs, merci Jacq
 
baud_fc
Hors ligne
sam. 07 déc. 2013, 17:15

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
  jacq48 a écrit ...

Jolies Hôtesses

Oukelson ???
 
pax2310
Hors ligne
sam. 07 déc. 2013, 17:37

Le Maître du jeu

Membre enregistré #1133

Résidence: Haut Rhin
Modèle :600N
Messages: 1878
+600!!!
Pleins de tofs et pas une seule hôtesse en vue?
 
pépère
Hors ligne
sam. 07 déc. 2013, 22:41

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
Bonsoir les gens, après notre visite au salon du 2 roues, voici notre CR :

On commence donc par découvrir quelques préparations plutôt sympa de quelques concess de la RP. K’tee flache sur un joli Z800 (allez savoir pourquoi )





pour ma part, je préfère ce superbe CB1100.





Après ça, on avait RDV avec un certain Jorge Lorenzo. Sans être des purs fans, on voulait le voir car il faut bien reconnaître qu’à 26 ans, si on est 2 fois CDM, c’est qu’on a du talent. Mais bon, Jorge se faisant ''légèrement’’ attendre (30 à 45 mn de bourre) on poursuit notre tour avec la visite du stand Yam. Découverte de la MT09, ben elle est aussi moche en vrai qu’en photo. On a l’impression qu’il manque des morceaux sur le tableau de bord et au niveau du feu AR, vraiment bizarre. Sinon, y a le R1 et le R6. Ah le R6, toujours un rêve des plus doux pour Cathyvroum… et le pire cauchemar pour ses avant-bras. Dommage, la moto lui va plutôt bien non ?





Allez, on continue et arrivés chez Suz, énorme surprise ; M. Dominique Méliand en personne, ch’tite tof et dédicace, un grand moment d’émotion pour Pép’R.





J’ai un énorme respect pour ce monsieur et sa passion et pour tout ce qu’il a accompli pour Suz avec le SERT.
Sinon, pas franchement de nouveautés du côté d’Hamamatsu.

Un bref passage chez les autrichien, y a pa s à ch*er, la Super Duke1290 a vraiment de la gue*le.





Juste pour le plaisir des yeux alors parce que la fiabilité n’est pas encore au RDV chez KTM me dit-on.

Ensuite le stand Honda. Tiens, le prochain VFR 800 me fait de l’œil, pas dispo en concession avant février ou mars, faudra être patient, mais j’irai le voir aussi, c’est certain.





Bon, le clou de la visite maintenant, on me signale dans l’oreillette que Jorge vient d’arriver. Retour vers le stand de l’équipementier en charge de la protection de la tête dudit pilote. Chemin faisant, Cathyvroum peaufine son plan d’attaque. Votre modo a eu une idée et elle compte bien parvenir à ses fins; pour ce faire, la stratégie est établie, elle arrivera devant le pilote (avec tousskifokivabienquellaprévu) et pépère le photographe sera là en embuscade.
Action, K’tee arrive devant Lorenzo et lui demande de recopier sur une photo ce qu’elle a écrit sur un brouillon.









Et voilà, ça c’est CADEAU de la part de CATHYVROUM pour tous les membres du BF :





L'est pas trop forte la modo ?
Et puis, petite séance photo, Jorge m’appelle et veut absolument poser avec moi. Ne voulant pas lui faire de peine, je cède devant son insistance…





On quitte Jorge pour aller chez KAWA où le nouveau Z1000 ne semble pas faire l’unanimité, esthétique vraiment discutable à mon goût, reste la version SX toujours réussie surtout en noir.
La visite continue et on arrive en Allemagne. Après avoir ’’escaladé’’ la cathédrale de Munich, j'ai nommé la R1200 GS adventure et chopé un puta*n de vertige tout la haut (mes pieds ne touchent pas le sol)…





…je découvre enfin la S1000R. Oh la vache, elle est aussi belle en vrai qu’en photo. On monte et on descend plusieurs fois, je l’observe sous toutes les coutures, j’arrive pas à la quitter, vivement l’essai.





Pour terminer, petit passage en Italie, Chez Ducati, y a pas à chi*r, c’est de la haute couture, n’est-ce-pas miss K’tee? Cette PANIGALE est à tomber…





…et son tableau de bord un régal pour les pistards.





Reste le taro, là, ça pique vraiment, tout comme chez Aprilia, cher mais qu’est ce que c’est bôôôô.

Ah si j’étais riche…



By pépère


[ Édité dim. 08 déc. 2013, 12:28 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
dim. 08 déc. 2013, 13:10


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
la panigale est la plus belle du salon
miam !!
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
dim. 08 déc. 2013, 13:34

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
Tableau de bord de la Panigale... DTC? -> Dans ton c*l?
 
Paco
Hors ligne
dim. 08 déc. 2013, 14:04

Membre enregistré #7004

Résidence: Vitré
Modèle :1200N
Messages: 230
Belles photos Cathyvroum pour moi c'est le 1000 GEX le Sert





 
Perguez
Hors ligne
dim. 08 déc. 2013, 14:24

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Alors là je dis bravo à la famille Colin!!
Mais tout comme toi mon pép'r, la photo avec le patron du Sert m'aurait beaucoup plus ému qu'avec Jojo!
Pour ce qui est du VFR, il est aussi moche en vrai qu'en photo?
Parce que franchement on les as connu plus inspirés chez Honda.
Par contre je veux pas mettre le boxon mais K'tee, la Panigale te vas comme un gant /D
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB