Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Bilan Support Top Case et Valoche SVP - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Bilan Support Top Case et Valoche SVP
Pages:   1      <<      
Gniaffron
Hors ligne
jeu. 27 févr. 2014, 19:57

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  jobacardi a écrit ...

Okay,
Saccoche réservoir jai déjà, c'est pas mal, en duo cest ce que j'utilise pour le noment car Mme veut pas prendre le sac à dos.
Sinon en solo quotidiennement j'utilise mon sac à dos coquet, qui me protège le dos en cas de chute.
Maintenant je me tâte vraiment pour des cavalière en tissus, je me dis que ça peut être sympa pour partir un week end à la mer ou campagne, mais est ce que c'est gênant pour la passagère? Car je veux que ce soit confortable pour ma femme.


C'est quel modèle de sac? J'ai un gros doute sur la qualité de la protection de ce genre d'ustensile :/
Que ca protège tes affaires si le sac tombe je veux bien, mais de là à te protéger en cas de chute à moto....
 
lolo9166
Hors ligne
ven. 28 févr. 2014, 15:27

Membre enregistré #7202

Résidence: Essonne
Modèle :1200S
Messages: 18
  jobacardi a écrit ...

Okay,
Saccoche réservoir jai déjà, c'est pas mal, en duo cest ce que j'utilise pour le noment car Mme veut pas prendre le sac à dos.
Sinon en solo quotidiennement j'utilise mon sac à dos coquet, qui me protège le dos en cas de chute.
Maintenant je me tâte vraiment pour des cavalière en tissus, je me dis que ça peut être sympa pour partir un week end à la mer ou campagne, mais est ce que c'est gênant pour la passagère? Car je veux que ce soit confortable pour ma femme.


pour la passagère c'est pas le top:

1 les sangle cavaliere était posé sur la selle donc elle était assi deçu(pour faite 100 borne ça va) mais pour partir sur un parcourt de 500 km
et puis c'est pas rigide donc a une certaine vitesse ça tendance a gigoté
2 je protégeais ma coque arrière avec du tissus collant large pour ne pas abimer celle-ci

maintenant j'appuis sur un bonton j'enlève les valises et op j'ai un B12 presque normal!

 
lolo9166
Hors ligne
ven. 28 févr. 2014, 15:28

Membre enregistré #7202

Résidence: Essonne
Modèle :1200S
Messages: 18
  lolo9166 a écrit ...

  jobacardi a écrit ...

Okay,
Saccoche réservoir jai déjà, c'est pas mal, en duo cest ce que j'utilise pour le noment car Mme veut pas prendre le sac à dos.
Sinon en solo quotidiennement j'utilise mon sac à dos coquet, qui me protège le dos en cas de chute.
Maintenant je me tâte vraiment pour des cavalière en tissus, je me dis que ça peut être sympa pour partir un week end à la mer ou campagne, mais est ce que c'est gênant pour la passagère? Car je veux que ce soit confortable pour ma femme.


pour la passagère c'est pas le top:

1 les sangle cavaliere était posé sur la selle donc elle était assi deçu(pour faite 100 borne ça va) mais pour partir sur un parcours de 500 km
et puis c'est pas rigide donc a une certaine vitesse ça tendance a gigoté
2 je protégeais ma coque arrière avec du tissus collant large pour ne pas abimer celle-ci

maintenant j'appuis sur un bonton j'enlève les valises et op j'ai un B12 presque normal!



 
malinsurf
Hors ligne
ven. 28 févr. 2014, 15:40

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
lolo tu devrais investir dans un dosseret si tu veux un confort optimal de madame la passagère !!
 
lolo9166
Hors ligne
mer. 05 mars 2014, 12:06

Membre enregistré #7202

Résidence: Essonne
Modèle :1200S
Messages: 18
  malinsurf a écrit ...

lolo tu devrais investir dans un dosseret si tu veux un confort optimal de madame la passagère !!


hello
Oui c'est prévu mais reste à le trouver à un prix résonnable: mon top case à une quinzaine d"année c'est un GIVI E33
 
jobacardi
Hors ligne
mer. 05 mars 2014, 15:13

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
  Gniaffron a écrit ...

  jobacardi a écrit ...

Okay,
Saccoche réservoir jai déjà, c'est pas mal, en duo cest ce que j'utilise pour le noment car Mme veut pas prendre le sac à dos.
Sinon en solo quotidiennement j'utilise mon sac à dos coquet, qui me protège le dos en cas de chute.
Maintenant je me tâte vraiment pour des cavalière en tissus, je me dis que ça peut être sympa pour partir un week end à la mer ou campagne, mais est ce que c'est gênant pour la passagère? Car je veux que ce soit confortable pour ma femme.


C'est quel modèle de sac? J'ai un gros doute sur la qualité de la protection de ce genre d'ustensile :/
Que ca protège tes affaires si le sac tombe je veux bien, mais de là à te protéger en cas de chute à moto....



Le sac c'est un boblbe le top








[ Édité jeu. 06 mars 2014, 10:31 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
jeu. 06 mars 2014, 11:32

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
D'après le site la coque est faite pour protéger les affaires que l'on met dedans (ce qu'un ami m'avais déjà dit au sujet de ce sac) alors que sur d'autres pages ils disent que c'est certifié pour le dos...
 
jobacardi
Hors ligne
jeu. 06 mars 2014, 11:38

Membre enregistré #7157

Résidence: nord
Modèle :600S
Messages: 429
Oui je sais, perso quand il est bien accroché sur le dos ça bouge pas, et je me sent en sécurité!!!

Psychologique ou pas je le kiff!!!
 
TOZ
Hors ligne
dim. 23 nov. 2014, 15:52

Membre enregistré #341

Résidence: 95
Modèle :650S
Messages: 155
Pour ma part j'ai monté des valises, qui me permettaient de ranger entre autre, les deux casques, tenue de pluie et antivol.
Mais il est vrai que même si l'empattement ne dépasse pas des rétros, il y a quelques fois où les valises empêchent de se faufiler.
Chargées le centre de gravité étant bas, la tenue de route ne s'en ressent pas outre mesure.
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB