Perso j'utilise un gros top case Givi avec dossier (qui peut contenir entre autre la tente, le tapis de sol et le sac de couchage et d'autres choses encore). La poignée reste accessible. Et pis la sacoche réservoir à aimants (en accordéon, 3 étages possibles mais le réservoir étant déjà haut, 2 étages sont un max, après tu ne vois plus la route!). Les sacoches ou valises, j'ai renoncé, le précédent proprio ayant fait installer un pot d'échappement relevé.
Ma question, est de savoir si avec votre recul et votre expérience, vous avez réussi à trouver LE bon porte bagage qui laisse la poignée passager, qui n'est pas trop haut, qui recoit le bon top case qui va bien etc..
La deuxième question est de trouver, si ça existe, des attaches AMOVIBLES pour les valoches. C'est un truc que j'utilise peu souvent , et j'adorerais trouver ce système.
Tu as 1200 S amis de quelle année ? il y a 3 générations de support pour les 1200 (et 600). et suivant les modèles ils sont plus ou moins rapide à monter. par contre pour les 3, il est possible de retirer les supports valise et ne garder que le porte bagage. et puis quand le top est retiré, les barres latérales permettent au passager de se tenir si la poignée est difficile d'accès.
Hello! Oui vraiment super mon Shad 39. Je ne me pose plus la question de ce que j'embarque ou pas. Il est tout le temps sur ma moto, et il n'est pas si enooorme si je devais le porter comme valise le temps d'une nuit d'hôtel ou autre.. Pour deux casques: quand on vadrouille avec ma compagne, c'est cool de ne pas se trimballer les casques à la pogne