Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Bilan Support Top Case et Valoche SVP - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Bilan Support Top Case et Valoche SVP
Pages:       >>      4  
GilP
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 17:59

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
A tous, bonjour

Je commence mon post avec l'anxiété de me faire envoyer bouler pour doublon, redondance, répétition etc.
Mais croyez ma bonne foi si je vous dis que j'ai passé des heures à arpenter le Fofo pour avoir une piste...et que je m'y perds. Les plus anciens post datant de ...2006!

Ma question, est de savoir si avec votre recul et votre expérience, vous avez réussi à trouver LE bon porte bagage qui laisse la poignée passager, qui n'est pas trop haut, qui recoit le bon top case qui va bien etc..

La deuxième question est de trouver, si ça existe, des attaches AMOVIBLES pour les valoches. C'est un truc que j'utilise peu souvent , et j'adorerais trouver ce système.

pour le réservoir, je vais acheter le bagster règlementaire, vu que j'ai un super système de sacoches réservoir à étage nickel que j'aime.

Merci pour vos avis et conseils sur ce sujet certes mille fois abordé...
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 18:02

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
Sinon, moi quand j'ai beaucoup de choses à emmener ou que je vais faire mes courses, je prends la voiture....




Là dessus, je ne peux pas t'aider, utilisant la meule en mode "passion" et utilisant même depuis un mois et quelques une monoplace.. lol

V
 
baud_fc
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 18:22

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Sur mon ancien b600 de 2001 j'avais un top case GIVI avec support GIVI, la poignée passager restait accessible.
Je n'avais pas de valises latérales, donc pour le reste de ton interrogation, je ne peux t'aider.
 
GilP
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 18:47

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
  BibiLeBiberon a écrit ...

Sinon, moi quand j'ai beaucoup de choses à emmener ou que je vais faire mes courses, je prends la voiture....


Bah t'sais c'est pour faire cargo jusqu'à un point, pi après alléger la bécane pour faire des ti'tours...

Sur le forum, j'ai vu que vous parlez super souvent du systeme SHAD, ça a l'air d'être de la bonne came. Mais j'ai la certitude d'avoir vu des supports de valises amovibles...et je suis pô foutu d'les retrouver

 
GilP
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 18:57

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
HiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaa


J'ai re-trou-vé
Lien à cliquer

c'est bien ce truc là????
 
hestrike
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 19:31

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Ca fait cher la seconde.. Mais si c'est ce que tu veux....Tu n'as pas envisagé les sacoches souples.......Pour ma part j'ai des givi keyless, mais je roule souvent avec passagére et quelques tricots de laine...frileuse la pasagére
 
duncan600
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 21:08

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Je suis équipé d'un support GIVI et d'un top case GIVI.
Par contre la poigné passager n'est plus trop accessible.
Mais comme la passagère est confortable en appuis avec le dosseret elle n'utilise plus la poignée ou au pire les longerons latéraux du support.
 
malinsurf
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 21:14

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Moi c'est pareil que Duncan, après pour un truc amovible qui coute un bras tu peux essayer des cagettes avec des sandows
 
GilP
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 22:27

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
  malinsurf a écrit ...

des cagettes avec des sandows


T'As raison!!!C'est toujours mieux qu'un cageot avec des sandales!!!!!!
Muaaaaaahhhh!!!!

[ Édité mar. 03 sept. 2013, 23:15 ]
 
GilP
Hors ligne
mar. 03 sept. 2013, 23:12

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
  duncan600 a écrit ...

Je suis équipé d'un support GIVI et d'un top case GIVI.
Par contre la poigné passager n'est plus trop accessible.
Mais comme la passagère est confortable en appuis avec le dosseret elle n'utilise plus la poignée ou au pire les longerons latéraux du support.


Je suis ok pour le dossier du top case... Ça rassure et on n'a plus besoin de se cramponner à la poignée. Mais quand on retire le top case, c'est cool de retrouver le confort de base. Alors comme ici même vous parlez souvent de ce détails, j'y pensais....
Je continue de me questionner
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB