Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / SURVIVOR... comme moi ;-) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
SURVIVOR... comme moi ;-)
GilP
Hors ligne
lun. 02 sept. 2013, 10:49

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
Salut,
comme je vais passer mon temps à vous embêter avec des questions stupides de nouveau Bandit...je commence par partager une découverte

Je suis un vrai môme, geek à fond, et je ne me sépare jamais de mon iPhone... qui me ruine.
Dans une vie de baroud, j'en ai trop pété. C'était plus possible. Mon frangin m'a offert ça Lien à cliquer
(je sais pas mettre le lien tout comme y'faut encore )

Ce truc est nucléaire! Mon phone peut tomber, ou être sur son support au guidon sous la flotte, il tombe en manoeuvre, c'est tout juste si il ne rebondit pas directement dans ta poche et à l'endroit! Un truc de dingue.

Voilà, c'est chéro pour une protection de téléphone, mais vraiment pas de la gnognote.
Ca vaut plein de merdouilles étanches qui font de la buée, ou tu vois rien au travers, qui font des reflets, qu'il faut scratcher, tourner, que tu te fais chourrer...



[ Édité lun. 02 sept. 2013, 10:51 ]
 
clem_25
Hors ligne
lun. 02 sept. 2013, 11:02

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Ca peut être intéressant ça... pas pour la moto en ce qui me concerne, j'ai une housse qui va bien, mais pour le VTT, la rando, le kayak...
 
GilP
Hors ligne
lun. 02 sept. 2013, 11:19

Membre enregistré #6947

Résidence: Pyrénées-Orientales
Modèle :1200S
Messages: 16
Yep...comme on dit (je crois) sur eBay ou facebook... je recommande!
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
lun. 02 sept. 2013, 12:30

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
ça à l'air costaud en tout cas !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB