Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / ALMET à Montlhéry, vous avez dit Guignol ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
ALMET à Montlhéry, vous avez dit Guignol ?
Pages:       >>      2  
pépère
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 16:53

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
Pour la p’tite histoire, certains Z 800 ont été rappelés par KAWA. En cause, le module ABS qui risque de ne pas fonctionner correctement à cause de la présence éventuelle de copeaux d’usinage.
Pas de bol pour nous, le Z de Cathyvroum fait partie des motos concernées

On se pointe donc chez ALMET pour la vérif. Le réceptionnaire nous accueille et nous dit qu’il va procéder à la vérification tout de suite… cool
le gars emmène la moto en nous disant :

« C’est facile, il faut juste vérifier s’il y a de la limaille sur le capteur ABS…

- Tiens, c’est bizarre, la lettre qu’on a reçue parle du MODULE ABS mais pas du capteur

- Ah bon, vous êtes sur ? Attendez, je vérifie…
Le gars sort sa doc et …
- Ah ouais vous avez raison, en fait il faut relever le N° du module monté sur la moto.

- Euh tant que vous y êtes, vous pouvez refixer la coque arrière ou le feu ? Y a du jeu entre les 2

- Pas de problème, on s’en occupe »

30 minutes plus tard, la moto sort de l’atelier : le module ABS fait partie de la série des pièces ’’potentiellement contaminées’’ …donc à remplacer

« Et sinon, vous avez regardé la coque ?

- Euh oui on a bien regardé mais on ne peut rien faire, certaines motos sont assemblées comme ça, voilà »

Le genre de réponse qui met un tantinet en colère Toutes les motos exposées dans le magasin sont assemblées sans aucun défaut. Les gars n’ont apparemment pas envie de chercher à satisfaire le client.

Bilan de la visite : il a fallu expliquer à l’atelier ce qu’il fallait faire pour l’ABS, et la coque arrière et le feu ne sont toujours pas assemblés correctement mais c’est normal

Bref, après cette visite et les petits soucis rencontrés à la livraison de la moto (coque arrière rayée, support de plaque mal fixé et protection de réservoir mal placée) on va changer de crémerie je pense…et vous ?


 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 16:56


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Ouille ça part mal avec ce 800 !
 
Gniaffron
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 16:58

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Pas mieux que Delphine, faudrait peut être voir ailleurs effectivement...
 
Djerph
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 17:01

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Ah oui, ils sont forts !
 
Tofb62
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 17:20

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
On peu dire bande de bâtards sans mettre d'étoile et bon courage pour la suite, vite une nouvelle concession pour le Z de Mémère
 
Resman
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 19:36

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Depuis le temps que je vous dis que c'est des gros cons !
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 21:50


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
les commerciaux sont des cons, ça on le sait, les mécaniciens sont mauvais, ça vient d'être confirmé, mais ils ont un très bon accessoiriste, olivier, qui fait du bon boulot et a de bonnes idées ... c'est lui qui a "accessoirisé" mon z et pour cela qu'on l'a acheté chez almet

pour la mécanique, on va surement retourner à Corbeil ...

en attendant, dès qu'ils ont le nouveau module ABS, je retourne chez almet pour le faire changer + révision des 6000 + ils se d*merdent pour fixer correctement ma coque arrière ou sinon ils la font passer en garantie
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 21:52


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  banditdelph a écrit ...

Ouille ça part mal avec ce 800 !

non, pas de soucis avec le z, juste le concessionnaire qui est mauvais !
je ne regrette pas un seul instant mon achat, cette moto est un pur bonheur pour moi = un z750 en mieux ♥ j'adoooore !
 
thomasbandit
Hors ligne
ven. 30 août 2013, 08:04

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
une grande histoire cette concession...
 
clem_25
Hors ligne
ven. 30 août 2013, 09:05

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Ouais il y a du level là !!!
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB