pour ma part ce sera difficile dans trouver une en bonne état et pas cher soit il y aura pas mal de boulot soit il faudra y mettre le prix car ces model appartienne souvent a des passionnés ceci dit ont en fait plus des comme çà.
Le garage moto à côté de chez moi (qui a une jolie petite collection de 125 rétro d'ailleurs), a un TDR mais que je n'arrive pas du tout à reconnaître, et qui me semble plus gros que le TDR "classique". Je pense que c'est un 250.
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
La TDR est sortie aussi en 240 et 250 cc. Bécane fun, par excellence....On - off.... déjà la 125, j'en ai eu une, marchait super bien pour une 125, pour le peu qu'elle soit débridée, alors la 240/250 pfff !! La 125 se débride par le collecteur d'échappement, ou le diamètre du raccord est bien inférieur à celui de la sortie cylindre. A cela, un silencieux, une prise air améliorée, et surtout un réglage carbu avec gicleur plus gros, indispensable en 2 temps, car sinon ....en ayant amélioré l'entrée- sortie air, le mélange est trop appauvri et risque important de serrage. Ceci fait et bien réglée, c'est une moto hypper fiable, qui sortait débridée, 24-25 CV, si je me rappelle bien..à comparer au 13, 14 CV des 125 actuelles. ..je reprendrais, ou conseillerais une 125, ce serait celle ci, sans problème... pour son rapport fiabilité/performance....il y avait plus puissant bien sûr , à l'époque, enduro KTM, ou Cagiva (j'en ai eu une aussi), mais bien moins fiable...