Forums / Freins, Disques / Avis Gep motos - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Freins, Disques
 
Avis Gep motos
loicus
Hors ligne
lun. 19 août 2013, 03:00

Membre enregistré #6222

Modèle :600N
Messages: 21
Bonsoir a toutes et a tous,
je suis en passe de changer mes disques de freins d'ici quelques temps et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avient eu a faire à Gep motos et si oui le retour qu'il en était.
merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Gazement votre.
 
GEP-MOTOS
Hors ligne
jeu. 29 août 2013, 23:23

Membre enregistré #6941


Messages: 2
salut

j'ai vu qu'on parlait de moi ici, je me suis permis de m'inscrire pour me présenter

Je m'appelles Arnaud, je suis dans le nord du dpt 02
je roule en kawa zzr 1100 et j'ai monté une boite de vente de pièces et accessoires motos

Avant d'être "chef d'entreprise" (ça fait bien dis donc de dire ça ) je suis motard et mon objectif avec cette boite est de pouvoir proposer aux motards des pièces de qualités, garanties, les mêmes que vous pouvez trouver dans vos magasins préférés mais à prix serrés (et à titre perso, un peu marre de subir des tarifs de oufs des bouclards locaux qui offrent un service bien souvent proportionnel à l'épaisseur du portefeuille )

Pas de ça chez moi, toutes les demandes ont leur importance et je m'efforce de répondre à toutes, quitte parfois à ne rien gagner sur des petites pièces, mais au moins le client est satisfait

Je bosse sur mon site (www.gep-motos.fr), il reste encore pas mal de travail pour rentrer les articles, mais il est fonctionnel, et même si les pièces ne sont pas sur le site, elles sont dispo quand même (y a tout pour le contacter sur le site, n'hésitez pas)

Les pièces sont en général livrées chez le client dans les 2/3 jours ouvrés qui suivent la réception du règlement, ça peut prendre 1 petite semaine si mes stocks sont insuffisants

A partir de 29€ d'achat, les frais d'envoi sont offerts, sinon je demande juste une participation de 3.50€

Concernant les disques de frein (wave ou rond), les plaquettes sont offertes pour chaque disque acheté
Se sont des plaquettes de bonne qualité, de fabrication européenne qui offrent une très bonne accroche sur les disques wave

Si certains d'entre vous sont intéressés pour faire une commande groupée, je saurai proposer des tarifs encore plus attractifs quelque soient les pièces demandées.

Voila, j'espère avoir répondu à certaines questions, lever certains doutes et permettre à de nouveaux motards d'entretenir leur belle pour moins cher.

V à tous

Arnaud
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 30 août 2013, 10:24


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
normalement nous n'acceptons pas du pub de la part de nouveaux membres ... mais là je dois dire que la présentation est bien faite ...

 
GEP-MOTOS
Hors ligne
ven. 30 août 2013, 10:38

Membre enregistré #6941


Messages: 2
  CATHYVROUM a écrit ...

normalement nous n'acceptons pas du pub de la part de nouveaux membres ... mais là je dois dire que la présentation est bien faite ...




merci beaucoup
je n'écume pas tous les forums pour me faire de la pub
En faisant une recherche sur google, j'ai vu qu'un membre d'ici parlait de moi, je me suis permis de lui répondre

V à tous et toutes
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB