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baud_fc
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ven. 09 août 2013, 22:50 |
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Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
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Je rajouterai: " Si tu pars pressé, t'es pas sure d'arriver en entier..."
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BibiLeBiberon
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ven. 09 août 2013, 23:23 |
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Membre enregistré #5523
Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street
Messages: 1046
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Oui, il faut pas se surestimer.. Comme je dis :
Mieux vaut te traîner la bite que d'arriver trop vite
[ Édité ven. 09 août 2013, 23:26 ]
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bandit-600-72
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sam. 10 août 2013, 11:27 |
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Membre enregistré #6094
Résidence: laval Modèle :600N Messages: 201
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Sa me rapelle un slogan que j'adore :
"Le plus grand danger en moto, c'est de penser qu'il n'y en a pas"
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banditdelph
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lun. 12 août 2013, 18:19 |
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Membre enregistré #1962
Résidence: Beauvais (60)
Messages: 9350
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Bien ce topic !
surtout ne jamais prendre le guidon si l'on est fatigué ou que la forme physique ne suive pas.
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Gilou74
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ven. 16 août 2013, 08:58 |
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Membre enregistré #6649
Résidence: Annecy - Hte Savoie Modèle :650S Messages: 43
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Ah c'est vrai Banditdelph... je confirme avec mon expérience :
ma chute à moto (je suis jeune permis) est arrivée vers 19h00 un dimanche, après toute une journée de roulage... et qu'on a voulu avec un pote se tirer une dernière bourre dans un dernier col en montagne... aucune sensation de fatigue pourtant, juste une bière bue juste avant, et une perte de vigilance en arrivant sur une zone de travaux mal indiquée, et paf!
(en plus, connerie monumentale : le copain m'avait prêté sa ZZR... "pour finir la journée !" Elle ne s'en est pas remise...! Et lui ne m'a pas encore fait essayer sa nouvelle V-Strom!!! Allez savoir pourquoi!)
[ Édité ven. 16 août 2013, 09:03 ]
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toretto2208
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jeu. 22 août 2013, 20:46 |
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Membre enregistré #6908
Résidence: Belgique Modèle :650N Messages: 6
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Moi je dirais aussi aux jeunes motards de ne pas dépasser en accélérant sur les lignes blanches de la route car se sont de vrais patinettes, ensuite les passages à niveaux avec la pluie sont très glissant aussi! Et surtout si il y a du gravier sur la route après des travaux vaut mieux rouler très doucement car à grande vitesse le gravier c'est la perte de contrôle assurer. Au début il vaut mieux aussi bien apprendre à connaître sa machine car faire des stunts ou des wheelings pour amuser la galerie c'est bien, mais quand la moto est à terre ça coûte une fortune et en plus on finit souvent blesser. Non la moto c'est très bien mais il faut toujours faire très attention car le rêve peut vite virer au cauchemar!
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Schtroumpf33
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ven. 23 août 2013, 01:06 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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La moto, ce n'est pas pour les rigolos ... Si tu fais le fier, va donc rouler en scooter... Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux motards ... Ne va jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler... Etc... Bonne initiative Bibilebiberon ! Pas grand-chose à rajouter. Rien ne vaut l'expérience. Rouler, rouler. Analyser sa conduite, ses défauts. Savoir se remettre en cause. Rester humble sur la route. Savoir la partager. On n'est pas tout seul. Se méfier de tout. Respecter les autres c'est d'abord se respecter soi-même. Rouler bien équipé (motard et moto) Prudence et respect sont mère de longévité ... Bonne route à tous.
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AkuZz
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ven. 23 août 2013, 17:03 |
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Membre enregistré #6928
Résidence: France Modèle :650S Messages: 21
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j en prend note! bonne route a tous? Petite question qui peu paraître bête... Quel est la fréquence de vos chute (même sans gravité matériel ni corporel)?
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