Bonjour,j'ai une coulée d'acide qui a "pourrie" mon bras oscillant sans doute lors de la préparation de la moto neuve et comme je l'ai achetée loin de chez moi je n'envisage pas d'aller causer au concessionnaire .. Avez vous un conseil pour récupérer la situation meme si je sais qu'on ne peut pas faire de miracle.En passant je félicite le mécano de Suzuki Olivet qui a fait ce boulot et si par hasard il est sur le forum il a le droit de me répondre..!
Les garanties constructeurs sont nationales voire internationales. Pas besoin de voir TON concess', va voir le premier que tu trouves, ils sont obligés de prendre en charge. Et au passage, une p'tite lettre recommandée + AR te permettra d'avoir une trace écrite de l'origine du litige en cas de "complication"
A Playmobile: en fait j'ai été très satisfait de la transaction avec la concession d'Olivet,les vendeurs sont très sympathiques,le service pro et le prix était inégalable ca valait vraiment le coup de se déplacer,après je suis tombé sur une mise en route moyenne..
À Perguez: en effet comme je dois la porter demain pres de chez moi pour la révision des 1000km,je vais voir ce que me propose le conce,sachant que comme tu dis la garantie est nationale.. une bonne occasion de tester le service SuzukiFrance..! Sinon je fais une photo demain.
Plutôt au concess si c'est lui le fautif Tu peux faire les deux cela dit. Le but est de laisser une trace écrite en cas de litige à venir et de les empêcher de te dire : "Ah ben on savait pas, fallait nous dire"
J'ai donc fais la révision des 1000km dans une concession du 95,ils doivent faire des photos du bras oscillant en aluminium début septembre et envoyer un dossier chez Suzuki.En tout cas très bon accueil alors que je n'ai pas acheté la moto chez eux,ils ont nettoyé le bac a batterie plein d'acide et maintenant le GSF tourne rond au ralenti ..