Forums / Topics des membres / Topic de pccmbsf - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: ZXCVBN
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Topic de pccmbsf
Pages:   1      <<        >>      57  
malinsurf
Hors ligne
sam. 22 mars 2014, 12:09

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
comme Reidid, j'adore le cuir !!!!!!
ok je sors !
 
Mathmax974
Hors ligne
sam. 22 mars 2014, 12:13

Membre enregistré #7193

Résidence: Rennes
Modèle :650S
Messages: 1166
Oui mais non les gars!!!
C'est pas du cuir là, on est dans la combinaison vynile, en cas de chute ça va sérieusement chauffer la!!! Bon ok, ça chauffe aussi sans tomber.
 
pccmbsf
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 10:28


Membre enregistré #6879

Résidence: Nantes

Messages: 1667
Bien bien bien ! D'autres mises à jour :
- J'ai bien réceptionné mon cuir et le gars m'a même fait un prix sur le prix qu'il avait déjà réduit sur le bon coin (coin) alors qu'il est en très bon état !
- Petite balade sur la côte morbihanaise : la presqu'île de Rhyus avec Greg (Merwyn) et mon tonton











- Hier j'ai rencontré Dash et il est très gentil non il ne m'a pas traumatisée (contrairement à Kahly par exemple...) ! J'ai joué les guides touristiques dans la belle ville de Nantes et si d'autres personnes sont intéressées je le referais avec plaisir personnellement j'ai passé une bonne journée et j'espère que toi aussi Dash







- Sinon, c'est les "vacances" alors comme je l'avais déjà dis précédemment, je suis en train de faire mon sac pour la capitale : je vais quelques jours chez Greg à Paris pour visiter un peu !

Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles "aventures" (par exemple Djerph à Nantes dans moins d'un mois ?)
 
Djerph
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 10:52

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
A priori c'est Dash qui en est pas sorti indemne !!! Déjà qu'il était pas au top ... Maintenant c'est bon, il ressemble à un vrai gendarme
 
Kahly
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 11:27

Membre enregistré #7132

Résidence: Agen/Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 256
  pccmbsf a écrit ...

- Hier j'ai rencontré Dash et il est très gentil non il ne m'a pas traumatisée (contrairement à Kahly par exemple...) ! J'ai joué les guides touristiques dans la belle ville de Nantes et si d'autres personnes sont intéressées je le referais avec plaisir personnellement j'ai passé une bonne journée et j'espère que toi aussi Dash


Dash m'a traumatisé ou je t'ai traumatisé? C'est pas clair la! On est tous traumatisééééééééééééééééés
 
Kahly
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 12:06

Membre enregistré #7132

Résidence: Agen/Bordeaux
Modèle :600N
Messages: 256
Tiens c'était mon 101ème message
 
pccmbsf
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 12:06


Membre enregistré #6879

Résidence: Nantes

Messages: 1667
Non, pas moi, toi t'es traumatisé par Dash !
 
Reidid
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 16:19

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  pccmbsf a écrit ...

...J'ai joué les guides touristiques dans la belle ville de Nantes et si d'autres personnes sont intéressées je le referais avec plaisir...

...heu, moi je suis intéressé, je pourrais avoir une visite (très, très) particulière...
 
Site Internet
Merwyn
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 17:00

Distributeur automatiK de pièces détachées

Membre enregistré #6557

Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune !
Modèle :600N
Messages: 2817
  Reidid a écrit ...

  pccmbsf a écrit ...

...J'ai joué les guides touristiques dans la belle ville de Nantes et si d'autres personnes sont intéressées je le referais avec plaisir...

...heu, moi je suis intéressé, je pourrais avoir une visite (très, très) particulière...


Rêve pas Reidid ! Déjà que tu te caches quand on cri ton prénom au village moto (à mions que tu n'entendes plus assez bien ) !
Quoique ça doit faire un moment que l'hospice ne vous a pas fait faire un tour en dehors de la salle télé ?
 
Reidid
Hors ligne
jeu. 01 mai 2014, 17:07

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Merwyn a écrit ...

Quoique ça doit faire un moment que l'hospice ne vous a pas fait faire un tour en dehors de la salle télé ?

...ne t'inquiètes pas pour moi Merwyn, et surtout ne t'affoles pas pour ta belle enfant mais l'éducation que j'ai reçu (O.K., il y a bien longtemps... ) est celle que j'ai transmis à mes gnomes, à savoir celle qui prône le respect et la tolérance vis-à-vis des autres tout en prenant la vie à pleine dent (et autre chose... )
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      57   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB